Pourquoi utiliser Cucumber?

Pourquoi utiliser Cucumber?

Cucumber permet de rédiger des scénarios en suivant un formalisme appelé le langage Gherkin. Les scénarios sont regroupés par fonctionnalité (feature). Ils sont écrits dans un simple fichier texte. Par défaut, Cucumber s’attend à ce que le fichier porte l’extension .

Quelle est l’importance du Gherkin?

Origine : à l’origine, le gherkin est un concombre de petite taille. Gherkin est une syntaxe utilisée à la base dans l’outil Cucumber (mais également dans JBehave) pour faire du BDD (“Behaviour-Driven Development”) en écrivant des scénarios de test compréhensibles par des individus non techniques.

Comment utiliser Cucumber?

Dans ce tutoriel, nous verrons comment :

  1. Installer le plug-in Cucumber-EclipseInstaller le plug-in Cucumber-Eclipse ;
  2. Mettre en place votre premier projet CucumberMettre en place votre premier projet Cucumber : Créer un projet MavenCréer un projet Maven, Configurer le pom. xml pour Cucumber.

Quels sont les formats binaires usuels?

Voici quelques exemples de formats binaires usuels : code objet ; fichier de base de données (En informatique, une base de données (Abr. : « BD » ou « BDD ») est un lot d’informations stockées dans un dispositif informatique. document de traitement de texte ;

LIS:   Comment fonctionne la gestion differenciee?

Comment connaître la taille occupée par un fichier?

Pour connaître la taille réelle occupée par un fichier, sélectionnez les fichiers ou bien un dossier sur votre disque dur, cliquez simplement dessus avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Propriétés qui apparaît dans le menu contextuel.

Comment distinguer les fichiers contenant des informations à l’usage?

On distingue habituellement les fichiers contenant des informations à l’usage (L’usage est l’action de se servir de quelque chose.) exclusif du système de fichiers (appelés fichiers spéciaux) des autres fichiers (parfois appelés fichiers régulaires).

Quels sont les fichiers textes?

Quelques exemples de fichiers textes : (Le code source (ou les sources voire le source) est un ensemble d’instructions écrites dans un…) (En informatique, un logiciel est un ensemble d’informations relatives à des traitements…) fichiers destinés à être lus par l’utilisateur.