Quelles sont les marques de biscuits?
Table des matières
Quelles sont les marques de biscuits?
Toutes les marques
- Bastogne.
- Beurré Nantais.
- Brun.
- Calèche.
- Chamonix.
- Edition Spéciale.
- Feuilleté Doré
- Palmito.
Où sont fabriqués les biscuits BN?
« Fabrication française de nos gammes Goûters Fourrés, Mini BN, Casse-Croûte » Nos biscuits* sont fabriqués en France, à Vertou (près de Nantes). Le blé et le sucre utilisés dans la fabrication de nos biscuits sont d’origine française.
Qui fabrique les BN?
La Biscuiterie nantaise (BN) est une biscuiterie industrielle française, emblématique de la ville de Nantes, qui fabrique des biscuits, notamment la marque commerciale « choco BN ». En 1997, l’entreprise est achetée par le groupe britannique United Biscuits.
Qui a racheter LU?
Kraft Foods
Lu a, en effet, été racheté par le groupe américain Kraft Foods, (aujourd’hui Mondelez) qui détient également les marques Milka, Prince, Mikado, Tuc …
Comment choisir des biscuits séchés?
Les premiers choix qui me viennent en tête se tournent vers des biscuits qui seront à base de grains entiers ou avec de l’avoine et des céréales complètes. L’option des fruits séchés sera sûrement intéressante pour les fibres, mais risque d’ajouter beaucoup de sucre.
Quelle est la potion idéale pour un biscuit?
Seul bémol : la « portion idéale » n’est que d’un demi biscuit par goûter. Concernant les biscuits secs, les biscuits pépites de chocolat et quinoa Monoprix bio obtiennent la médaille de bronze, derrière les Sondey de Lidl et les Original spéculoos de Lotus. Seul bémol : leur teneur en fibres.
Quelle est la note des biscuits au chocolat?
Sur le haut du podium, on retrouve les Fourrés chocolat noir bio de Bjorg, qui remportent la note de 14,5/20 dans la catégorie biscuits au chocolat. En revanche, si l’on se fie aux recommandations nutritionnelles, il ne faudrait pas en manger plus d’un au goûter !
Quel est l’apport en fibres chez les biscuits?
Alors que les biscuits sont souvent pris au petit-déjeuner ou au goûter, l’apport en fibres est essentiel. Mais il apparaît quasi nul dans les produits testés. Un tiers seulement des références au chocolat ou aux fruits atteignent les 3g/100g quand les autorités sanitaires recommandent 30 g journaliers de fibres rappelle la revue.