Comment rincer les aisselles pendant la douche?

Comment rincer les aisselles pendant la douche?

La première chose à faire est de bien rincer les aisselles pendant la douche, car parfois la mauvaise odeur peut être déclenchée par des résidus de savon ou de déodorant qui s’accumulent dans la zone, donc surtout n’oubliez pas cette partie pendant la toilette.

Comment éviter la mauvaise odeur des aisselles?

Un autre truc très efficace pour éviter la mauvaise odeur des aisselles et maintenir la zone fraîche est de mélanger une cuillère de bicarbonate de soude au jus d’un citron pressé et appliquer après la douche. Ses effets pour contrôler la mauvaise odeur sont bien connus. Le citron aide également à lutter contre les bactéries.

Que faire lorsque l’on pue des aisselles?

LIS:   Quelle taille de charniere?

Lorsque l’on pue des aisselles, la première chose à faire est d’avoir une hygiène impeccable. A chaque douche, frottez bien et séchez complètement afin de ne laisser aucune humidité. En effet, celle-ci risque de provoquer des mycoses.

Comment remédier à des aisselles?

Pas de panique, suivez nos solutions pour y remédier. Lorsque l’on pue des aisselles, la première chose à faire est d’avoir une hygiène impeccable. A chaque douche, frottez bien et séchez complètement afin de ne laisser aucune humidité. En effet, celle-ci risque de provoquer des mycoses.

Comment se concentrent ces bactéries dans les aisselles?

Ces bactéries se concentrent davantage dans les parties poilues comme les aisselles. C’est donc dans ces zones mal aérées que l’odeur est plus forte. La plupart des personnes sont gênées par l’odeur de transpiration des aisselles et font tout pour l’éliminer.

Que faire contre la transpiration des aisselles?

La plupart des personnes sont gênées par l’odeur de transpiration des aisselles et font tout pour l’éliminer. Les anti-transpirants et les déodorants restent l’option principale pour cela. Mais bien que ces produits soient efficaces contre les fortes odeurs, ils ne sont pas sans danger pour la santé.

LIS:   Comment comprendre un commentaire de texte?