Comment Obtient-on des graines feminisees?

Comment Obtient-on des graines feminisées?

Croisement entre femelles, naissance des graines de cannabis féminisées. Comme nous l’avons déjà dit, les graines féminisées naissent à partir d’un processus consistant à révertir le sexe d’une femelle, c’est-à-dire qu’on la force par différents processus à produire des fleurs mâles.

Comment produire des graines de CBD?

Il vous suffit de placer votre plant mâle dans la même pièce qu’un plant femelle et de lui infliger quelques bonnes secousses une ou deux fois par jour pendant 2-3 jours. Cela aidera à la libération du pollen dans l’air et sur les bourgeons de la femelle.

Comment savoir si les graines sont F1?

La particularité avec les semences « F1 », c’est qu’elles ont été hybridées par un procédé scientifique. Les parents sont sélectionnés selon leurs caractéristiques complémentaires. Les critères recherchés sont les qualités gustatives, la forme, la couleur, le rendement ou la résistance aux maladies.

LIS:   Quel sont les extension audio?

Comment traiter les graines féminisées?

Traiter les graines féminisées de la même façon que vous le feriez avec n’importe quelle autre graine de la phase de germination à celle végétative, puis végétative à celle de floraison. L’heure est maintenant venue de sortir votre plus belle loupe, et d’observer minutieusement vos plants.

Quel est le temps de mûrir les graines féminisées?

Après le dernier apport de pollen par les femelles, il est temps de mûrir les graines féminisées, c’est très simple, nous n’avons plus qu’à nourrir les plantes pendant 30 jours comme lorsque nous cultivons pour produire des fleurs.

Comment pulvériser une plante issue d’une graine?

Si une plante issue d’une graine est utilisée, attendez que la plante ait développé son sexe avant de pulvériser afin de pouvoir être sûre qu’il s’agisse bien d’une femelle. Pulvérisez les plantes à féminiser avec de l’argent colloïdal tous les jours et trois fois par jour si vous le pouvez.

LIS:   Quelle carte SD GoPro 10?

Comment procéder à la féminisation des clones?

Pour commencer, sélectionnez une plante présentant les caractéristiques que vous souhaitez préserver. La féminisation des clones est la pratique habituelle puisque les caractéristiques de croissance, de floraison et de résine de la mère sont déjà connues. Aucune période de végétation n’est nécessaire une fois le clone bien enraciné.