Quel est le meilleur livre de Stephen Hawking?
Quel est le meilleur livre de Stephen Hawking?
Cet article vous présente une sélection de 5 des meilleurs livres de Stephen Hawking. 1. Une brève histoire du temps – Du Big Bang aux trous noirs (Stephen Hawking) Voici le premier livre que Stephen Hawking ait écrit pour le grand public.
Pourquoi Stephen Hawking était un élève comme les autres?
Au début de sa scolarité, il était pourtant un élève moyen et paresseux, comme il le raconte dans son autobiographie, « La brève histoire d’une vie ». Avant de devenir l’un des scientifiques les plus célèrbres de la planète, Stephen Hawking, décédé ce mercredi à l’âge de 76 ans, était un jeune élève comme les autres.
Est-ce que Stephen Hawking était un jeune scientifique?
Avant de devenir l’un des scientifiques les plus célèrbres de la planète, Stephen Hawking, décédé ce mercredi à l’âge de 76 ans, était un jeune élève comme les autres. Souvent, au cours de sa vie, l’astrophysicien est revenu sur ses jeunes années, rappelant qu’en classe, il était loin d’être toujours le premier.
Pourquoi Stephen Hawking a créé l’univers?
L’astrophysicien Stephen Hawking a plusieurs fois exposé son athéisme, estimant que « personne n’a créé l’univers ». Mort ce matin, l’astrophysicien britannique Stephen Hawking a travaillé sa vie durant sur les origines de l’univers, avec pour ambition de « comprendre complètement l’univers, pourquoi il est comme il est et pourquoi il existe ».
Quel est le véritable tournant de Stephen Hawking?
Hawking a déclaré plus tard que le véritable tournant a été son mariage en 1965 avec Jane Wilde, une étudiante en linguistique. Après avoir obtenu son doctorat, Stephen est devenu chercheur à Gonville and Caius College de Cambridge.
Est-ce que Stephen Hawking est un grand architecte?
En 2010 déjà, Stephen Hawking avait exposé son athéisme dans le livre « The Grand Design » (coécrit avec son collègue Leonard Mlodinow), publié en 2011 en France sous le titre « Y a-t-il un grand architecte? » (éditions Odile Jacob ). « Parce qu’il y a des lois comme la gravité, l’univers peut et doit se créer lui-même à partir de rien.