Quel est le code PCS pour un apprenti?

Quel est le code PCS pour un apprenti?

Profession 8400 : Elèves, étudiants Les apprentis et stagiaires en entreprise ne doivent pas être classés dans cette catégorie, mais parmi les actifs.

Comment utiliser un code PCS?

Comment fonctionne un ticket PCS? Comme dit précédemment, le ticket PCS vous permet de remettre de l’argent sur votre carte PCS. Ce ticket vous permet alors de recharger votre crédit de deux façons : Par SMS en envoyant le mot « RECH » accompagné d’un espace, suivi du code recharge accompagné là encore d’un espace.

Quels sont les PCS?

Il y a 6 PCS : les exploitants agricoles, les artisans, commerçants et chefs d’entreprise, les cadres et professions intellectuelles supérieures, les professions intermédiaires, les employés et les ouvriers.

Quelles sont les principales CSP?

LIS:   Quels sont les recepteurs sensoriel?

On distingue huit grandes catégories qui seront systématiquement présentées dans l’ordre suivant:

  • agriculteurs exploitants,
  • artisans, commerçants et chefs d’entreprise,
  • cadres et professions intellectuelles supérieures,
  • professions intermédiaires (cadres moyens),
  • employés et personnel de service,

Quel est le codage des actes médicaux?

Le codage des actes médicaux – CCAM Ergonomique et convivial, le site Classification Commune des Actes Médicaux (CCAM) de l’Assurance Maladie vous permet de : consulter les règles de facturation en CCAM, les règles tarifaires et les principes généraux de la CCAM, avec des conseils pour bien remplir votre feuille de soins ;

Quelle est la version définitive du codage médical?

Le manuel du codage médical est publié en trois langues (français, allemand et italien). La version préliminaire (« Vorabversion ») ne paraît qu’en allemand. La publication en allemand de la version définitive est la version de référence.

Comment se fait le codage des diagnostics?

En Suisse, le codage des diagnostics se fait avec la version GM (German Modification). Celle-ci se base sur la version OMS et est établie par le « Bundesinstitut für Arzneimittel und Medizinprodukte (BfArM) » en Allemagne.

LIS:   Comment reconnaitre le type de port USB?