Comment purifier avec du Palo Santo?

Comment purifier avec du Palo Santo?

Comment utiliser le Palo Santo : Allumez votre bâton Palo Santo à l’aide d’un briquet ou à la flamme d’une bougie puis laissez-le brûler pendant environ 30 secondes. Soufflez doucement la flamme puis faîtes le tour de votre appartement ou de l’espace à purifier avec votre bâton fumant.

Comment utiliser l’encens Palo Santo?

Comment utiliser le Palo Santo?

  1. Allumez le bâtonnet de Palo Santo à l’aide d’une bougie de préférence.
  2. Laissez-le brûler pendant environ une minute.
  3. Soufflez doucement la flamme pour que le bois s’embrase et fume.
  4. Secouez le bâtonnet en agitant la main pour éteindre la flamme.

Pourquoi le Palo Santo ne brûle pas?

Faites tourner doucement le bâtonnet dans la flamme. Le palo santo est un bois dense qui ne prend pas feu facilement. Vous pourriez donc devoir attendre quelques secondes avant que le bâtonnet ne s’enflamme.

Quelles sont les vertus du Palo Santo?

Le Palo Santo est très utile pour soulager un certain nombre de maux du quotidien. Il est notamment très efficace pour agir sur quantité de douleurs, puisqu’il est un excellent antalgique et anti-inflammatoire naturel. Il soulage les douleurs musculaires, que ce soit les courbatures, les tendinites et les déchirures.

LIS:   Quelle difference entre les prunes et les quetsches?

Quelle est l’odeur du Palo Santo?

Le parfum de Palo Santo peut être décrit comme un mélange riche, avec des notes de pin, de menthe et de citron. Pour certains, la douce odeur rappelle celle du sucre torréfié.

Comment conserver le Palo Santo?

Il est recommender de conserver le Palo Santo dans un emballage hermétique afin qu’ il conserve tout son arôme. Le Palo Santo s’utilise pour expulser les énergies négatives et attirer les énergies positives. Son arôme nous aide à aller plus loin dans les moments spirituels de méditation et contemplation.

Quel arbre Palo Santo?

Le palo santo (« bois sacré » en espagnol, littéralement « bâton saint ») ou Bulnesia sarmientoi est un arbre de la famille des Zygophyllacées. Il aurait aussi été appelé « quebracho » par les colons espagnols dû au fait que sa dureté brisait les haches lors de l’abattage.