Comment se debarrasser des mauvaises odeurs sous les aisselles?

Comment se débarrasser des mauvaises odeurs sous les aisselles?

Le bicarbonate de soude : votre meilleur ami Le bicarbonate de soude a une action bactériostatique et peut être utilisé comme anti-odeur. Pour une transpiration abondante au niveau des aisselles : appliquez-le sous les bras, mélangé à de l’eau, mais jamais après l’épilation ou le rasage.

Comment utiliser le citron contre la transpiration?

Le jus de citron bloque l’apparition d’odeurs et aide à réduire la sudation excessive. Coupez le citron en deux ou en rondelles et frottez-le sur vos aisselles. Le concombre a un effet astringent et resserre les pores ce qui réduit la production de transpiration.

Comment faire quand on a pas de déodorant?

Talc et huile essentielle Si l’on est encore chez soi mais que l’on a terminé le déodorant, il est possible d’appliquer du talc ou du bicarbonate de soude afin de prévenir la sudation mais aussi absorber l’humidité. Il est également possible de pallier aux odeurs avec quelques gouttes d’huiles essentielles diluées.

LIS:   Qui doit faire respecter un reglement de copropriete?

Comment ne pas transpirer naturellement?

Porter des vêtements amples, claires, en lin, coton ou laine. Appliquer un déodorant anti-transpirant (deux à trois par semaine ou quotidiennement selon la transpiration). Se laver les aisselles au moins une fois par jour, voire plus si besoin, avec du savon puis bien sécher. Changer de vêtement tous les jours.

Comment utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles?

Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles. Appliquez cette astuce le soir uniquement et pas plus de deux fois par semaine. Dans un flacon vaporisateur, mélangez un peu de vinaigre de cidre, le jus d’un citron et de l’eau.

Est-ce que le citron est photo-sensibilisant?

Attention : le citron est photo-sensibilisant, il est donc déconseillé de s’exposer au soleil après avoir appliqué cette astuce. Le bicarbonate de soude est connu pour ses propriétés antibactériennes qui aident à se débarrasser de la mauvaise odeur des aisselles.

LIS:   Comment rediger sur Word?

Comment utiliser cet agrume pour éclairer vos aisselles?

Grâce à sa richesse en antioxydants, cet agrume va aider vos aisselles à se débarrasser des toxines accumulées durant la journée et leur donner une odeur de fraîcheur. Vous pouvez aussi utiliser le citron pour éclaircir vos aisselles. Appliquez cette astuce le soir uniquement et pas plus de deux fois par semaine.

Pourquoi le vinaigre de cidre et le citron?

Le vinaigre de cidre et le citron sont deux ingrédients riches en antioxydants, et leurs propriétés antibactériennes vont nettoyer vos aisselles et les débarrasser des toxines. Attention : le citron est photo-sensibilisant, il est donc déconseillé de s’exposer au soleil après avoir appliqué cette astuce.