Quelle est le coffre le plus rare de Sea of Thieves?
Table des matières
Quelle est le coffre le plus rare de Sea of Thieves?
Ressemble à une sorte de coffre de place forte issu d’une épave. Trouvé uniquement dans les places fortes de forts, couvert d’ossements. Coffre le plus rare de Sea of Thieves. Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil’s Roar.
Où est le collectionneur d’or Sea of Thieves?
Les Collectionneurs d’Or sont une des sociétés principales de Sea of Thieves. Se trouvant sous des tentes vertes, les représentants de cette faction servent Rathbone, connu sous le nom du Collectionneur d’Or, et étant visible dans la fable des Shores of Gold.
Où se vend le coffre de la mort?
Où vendre le coffre de la mort? Direction le centre de la carte de la Mer des Pirates, plus précisément sur Le Reaper’s Hideout. Vous recevrez des récompenses simplement en foulant le sol de l’île, dirigez-vous vers la grande hutte en plein centre et allez donner le coffre au PNJ qui s’y trouve.
Comment utiliser le Wayfinder doré?
Si vous avez atteint le rang 25 ou plus, vous pourrez acheter un voyage qui vous permettra d’utiliser une boussole Wayfinder doré afin de chercher une clé de cache à échanger contre une récompense ou bien à utiliser pour entrer dans la cache vous-même.
Où trouver le coffre des merveilles?
Ces coffres peuvent être trouvés :
- En faisant des quêtes dans le Devil’s Roar,
- Dans les épaves,
- En récompenses des forts squelettes,
- Sur les navires squelettes,
- En tuant le mégalodon et le kraken.
Où trouver la boîte des merveilles Sea of Thieves?
La boite des merveilles est de loin ce qu’il y a de plus rare dans Sea of Thieves. Sa valeur tout comme celles des pierres de sirène est fixe et elle ne peut être trouvée que dans la région du Devils Roar.
Comment avoir beaucoup d’or sur Sea of Thieves?
La principale façon de gagner de l’or dans Sea of Thieves est principalement de faire le voyage proposé par l’une des trois factions, avec laquelle vous ferez connaissance lorsque vous commencerez le jeu dans un avant-poste sur la carte.
Où vendre Pavillon Sea of Thieves?
Sachez aussi que si vous coulez un navire possédant le drapeau émissaire, vous avez la possibilité de le récupérer et de le vendre au représentant à Hideout où se trouve la faction Os de la Faucheuse. Plus le drapeau possède un grade élevé, et plus la revente de ce dernier sera importante.
Où vendre le coffre de la mort Sea of Thieves 2021?
Où vendre le coffre de la mort? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n’importe où. Il faut en effet se rendre sur l’île « Reaper’s Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Où vendre les coffres cendres?
Vous pouvez vendre des coffres de cendres verrouillés ou déverrouillés à n’importe quelle taverne pour 5 doublons, mais ce sont les tomes que vous voudrez vraiment collecter.