Quelle activite de predilection lors des jours de pluie?

Quelle activité de prédilection lors des jours de pluie?

L’une des activités de prédilection lors des jours de pluie est de regarder des films. Voici pour vous 10 films ou franchises à regarder lorsque le tonnerre gronde à l’extérieur et que le ciel se fait menaçant! La pluie n’est pas nécessairement déprimante.

Quel est le meilleur film jamais fait?

Même le grand Stanley Kubrick le qualifiait de «possiblement le meilleur film jamais fait». L’adaptation de Coppola du roman éponyme de Mario Puzo magnifiée par le jeu d’Al Pacino et de Marlon Brando, continue de fasciner. La chaîne de télévision américaine HBO prépare d’ailleurs un long-métrage sur les coulisses de ce film.

LIS:   Quelle est la resistance a la traction du bambou?

Quels sont les meilleurs films à voir quand il pleut?

Top 10 des meilleurs films à voir quand il pleut! 1) Chantons sous la pluie. La pluie n’est pas nécessairement déprimante. En tout cas, en regardant Chantons sous la… 2) Il était une fois dans l’Ouest. Véritable chef-d’œuvre cinématographique, Il était une fois dans l’Ouest est… 3) Gremlins.

Est-ce que ce film est plus associé au temps des fêtes?

Même si ce film est plus associé au temps des fêtes, rien ne vous empêche de le regarder à un autre moment, comme lorsqu’il pleut! Cette comédie familiale du début des années 90 raconte l’histoire d’un garçon de huit ans, qui est forcé de rester seul chez lui, car il a été oublié par sa famille, qui se trouve maintenant à Paris pour Noël.

Quelle est la relecture d’un jour de pluie?

En effet, ce que chacun vit à l’écran avec ses propres Avec Un Jour de pluie à New York, Woody Allen a voulu offrir sa propre relecture d’une comédie sentimentale de l’âge d’or hollywoodien : « J’ai toujours adoré ces films-là. Je les trouve merveilleux.

LIS:   Comment se passe une fin de concession?

Quelle est l’histoire d’amour dans un film romantique sous la pluie?

C’est une histoire d’amour et j’avais envie de la situer dans un New York romantique sous la pluie ». Les personnages du film s’interrogent sur leur identité et aspirent à pouvoir se montrer tels qu’ils sont et à être acceptés ainsi. Le style visuel fait écho à cette thématique : les personnages sont souvent filmés masqués ou dans l’ombre.