Comment faire pour entrer dans le FBI?
Table des matières
Comment faire pour entrer dans le FBI?
Nimporte qui ne peut pas être un agent du FBI, pour cela, il faut d’abord être âgé entre 23 et 37 ans, d’être citoyen américain, d’avoir un casier judiciaire vierge et de bonne moralité, et bien sûr de réussir un diplôme d’université, un test d’aptitude physique, un examen anti-drogue et se soumettre (avec succès) au …
Quel est le travail du FBI?
Ses attributions incluent l’antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale. Établi en 1908, comme Bureau of Investigation (BOI, littéralement « Bureau d’enquête »), ce service est rebaptisé FBI en 1935.
Quelle est le salaire d’un agent secret?
Ainsi, les agents principaux peuvent prétendre à un traitement mensuel brut variant entre 1 600€ et 2 300€. Les professionnels des services secrets peuvent également percevoir des primes et indemnités en complément de leur traitement.
Quels sont les candidats aux agents du FBI?
Les agents du FBI doivent être citoyens américains (ou citoyens des îles Mariannes du Nord) âgés de 23 à 37 ans et être titulaires d’un permis de conduire valide. De plus, les candidats doivent satisfaire aux exigences physiques de l’agent spécial et réussir une vaste enquête sur les antécédents du FBI.
Quelle est la moyenne d’âge pour être admis au FBI?
Pour être admis au FBI, il faut un diplôme universitaire et être âgé de 23 à 37 ans, la moyenne d’âge est de 30 ans, car on exige des recrues qu’elles aient acquis de l’expérience professionnelle.
Quel est l’emploi de l’agent du FBI?
Une carrière en tant qu’agent du FBI est peut-être l’un des emplois les plus recherchés en matière d’application de la loi aux États-Unis.
Quel est le diplôme requis pour être agent du FBI?
Servir en tant qu’agent du FBI est un travail exigeant avec des conditions d’entrée strictes. Les agents du FBI doivent posséder un diplôme de quatre ans d’un collège ou d’une université reconnu et avoir au moins trois ans d’expérience professionnelle.