Qui est le fils de Dio?
Table des matières
Qui est le fils de Dio?
Dario Brando
Dio Brando/Parents
Comment Dio a eu un fils?
Golden Wind. Environ douze ans après leur bataille en Egypte, Jotaro Kujo apprend que DIO a eu au moins un enfant, en utilisant le corps de Jonathan, après que son cercueil ait été remonté de l’océan.
Qui a tuer Dio?
Alors que le bateau commence à exploser, Dio se lance à la poursuite de Jonathan, se préparant à le tuer et à s’emparer de son corps. Jonathan réussit à poignarder Dio, puis à s’accrocher à la tête de Dio pendant qu’il meurt.
Qui est Diego Brando par rapport à Dio?
Diego « Dio » Brando, plus communément appelé Dio, est un des antagonistes et rivaux majeurs de Jayro Zeppeli et Johnny Joestar durant la Steel Ball Run de lapartie VII du Manga. Diego « Dio » Brando est l’équivalent de Dio Brando dans le premier univers canonique.
Comment se nomment les quatre fils de Dio?
Jotaro, Joseph, Abdul, Kakyoin, Polnareff et Iggy battirent chaque utilisateur de Stand et se rendirent en Égypte où se trouvait Dio.
Qui est le plus fort dans Jojo?
Crazy Diamond est tout d’abord un monstre en terme de puissance, de résistance mais également de vitesse. Il est considéré comme l’un des stand les plus forts physiquement. Il peut tout comme le stand de son neveu Jotaro balancer ses poings à une vitesse folle pour terrasser ses adversaires de puissants coups.
Qui est le père de Diego Brando?
Comment Diego Brando est mort?
En coupant sa jambe pour l’envoyer sur Johnny, Diego parvient à le vaincre grâce à sa propre technique, puis remonte sur son cheval, en le laissant mourir.
Qui vend les flèches dans Jojo?
Ces flèches furent ensuite distribuée à différentes personnes dans l’organisation de DIO puis trouvées par ceux qui les avaient vaincus. Certains de ces propriétaires de flèches furent Keicho Nijimura, Yoshihiro Kira, et Jean Pierre Polnareff.