Comment faire annuler une carte de sejour?

Comment faire annuler une carte de séjour?

Vous devrez présenter au guichet les documents suivants :

  1. Votre passeport ou autre justificatif d’identité (titre de voyage, carte consulaire, permis de conduire, etc.)
  2. Votre récépissé de demande de titre de séjour.
  3. Votre ancien titre de séjour (sauf première demande et duplicata)

Comment faire retirer un titre de séjour Paris?

La procédure est la suivante :

  1. Prendre rendez-vous en ligne en cliquant ici ;
  2. Acheter vos timbres fiscaux (le cas échéant) avant de vous présenter à votre rendez-vous.

Comment prendre RDV pour récupérer titre de séjour Paris?

Vous pouvez en effet prendre rendez-vous en ligne. Pour cela, accédez au module de rendez-vous sur le site www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr.

LIS:   Comment carreler des contremarches?

Comment prendre RDV pour retrait titre de séjour?

La réservation d’un rendez-vous ne doit intervenir qu’après réception d’un SMS ou d’un courriel mentionnant que le titre peut être retiré en préfecture et, le cas échéant, le montant de la taxe à payer (timbres fiscaux). – aux étrangers mineurs dont le document de circulation pour étranger mineur est fabriqué.

Comment revenir en France après une OQTF?

Après une OQTF, la personne faisant l’objet de la décision peut demander un titre de séjour et revenir en France après la régularisation de sa situation. Si elle fait l’objet d’une IRTF, le retour sur le territoire français est envisageable après l’expiration du délai de l’interdiction ou après son annulation.

Comment disposer d’un droit au séjour en France?

Conditions de séjour. Pour disposer d’un droit au séjour en qualité de travailleur, vous devez pouvoir justifier l’exercice d’une activité professionnelle en France. Toutefois, même si vous n’exercez plus d’activité, vous pouvez conserver votre droit au séjour dans certaines situations, notamment en cas : d’incapacité temporaire,

LIS:   Quel côte choisir au Costa Rica?

Quel est le droit au séjour d’un Européen en France?

Le séjour d’un Européen au-delà de la période de 3 mois n’est pas totalement libre. Un refus de séjour peut être prononcé. et vous ne devez pas représenter une menace pour l’ordre public. Pour disposer d’un droit au séjour comme travailleur, vous devez pouvoir justifier l’exercice d’une activité professionnelle en France.

Est-ce que vous avez le droit de demander un titre de séjour?

Vous n’êtes pas obligé de posséder un titre de séjour. Toutefois, vous avez le droit de demander une carte de séjour Citoyen UE/EEE/Suisse – Étudiant. Après 5 années de résidence légale et ininterrompue en France, vous pouvez obtenir un droit au séjour permanent.

Comment le retrait de ce titre de séjour peut être envisagé?

Le retrait de ce titre de séjour peut être envisagé si certaines conditions n’ont pas été respectées pendant le mariage. Cela dépend également du titre de séjour qui a été accordé à l’ époux étranger résidant en France.

LIS:   Comment ajouter une camera sur Zoom?