Comment ne pas avoir de Strike?
Comment ne pas avoir de Strike?
Si l’ayant-droit qui a mis le strike sur votre vidéo/chaîne possédait bien des droits sur la vidéo incriminée, il est possible de contacter le plaignant directement pour obtenir de lui qu’il contacte YouTube pour annuler sa plainte.
Comment avoir un strike YouTube?
Un strike YouTube est un avertissement donné par YouTube au sujet d’un contenu mis en ligne sur sa plateforme. Le plus souvent, un strike YouTube est relatif au fait qu’un contenu soumis aux droits d’auteur ou copyright est utilisé sans une autorisation donnée par le détenteur des droits.
Comment afficher les droits d’auteur?
Dans le menu de gauche, cliquez sur Contenu. Dans la colonne Restrictions, toute vidéo faisant l’objet d’une revendication est signalée par la mention Réclamation pour atteinte aux droits d’auteur. Pointez la souris sur la mention Réclamation pour atteinte aux droits d’auteur dans la colonne « Restrictions », puis cliquez sur AFFICHER LES DÉTAILS.
Quel avertissement pour atteinte aux droits d’auteur?
Si vous contestez une revendication sans aucune raison valable, le propriétaire du contenu peut exiger le retrait de votre vidéo. S’il nous envoie une demande de retrait valide, vous recevrez un avertissement pour atteinte aux droits d’auteur. En savoir plus sur les avertissements pour atteinte aux droits d’auteur
Est-ce que vous souhaitez inclure des droits d’auteur dans votre vidéo?
Si vous souhaitez inclure du contenu protégé par des droits d’auteur dans votre vidéo, vous devez généralement en demander l’autorisation préalable. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une telle autorisation.
Comment les titulaires de droits d’auteur peuvent modifier leurs règles?
Remarque : Les titulaires de droits d’auteur peuvent modifier leurs règles et envoyer des demandes de retrait pour atteinte aux droits d’auteur dans certains cas.