Quels sont les dossiers a fournir pour le recrutement militaire?
Table des matières
Quels sont les dossiers à fournir pour le recrutement militaire?
Concours de Recrutement – Un extrait d’acte de naissance ou un jugement supplétif ayant moins de six (06) mois de date; – Une photocopie de la CNI ou une attestation d’identité en cours de validité ou encore la photocopie du récépissé de la CNI; – L’original du certificat de nationalité ivoirienne; – Un casier …
Quelle est la date du recrutement militaire 2022?
Le ministère des Forces armées procédera au recrutement du contingent 2022 dans la période du 09 au 31 Octobre 2021. Sont concernés les citoyens des deux sexes : Nés entre le 1er janvier 1999 et le 31 août 2002.
Quels sont les dossiers à fournir pour le recrutement militaire en Côte d’Ivoire?
DOSSIER DE CANDIDATURE – Certificat de scolarité précisant le niveau d’étude ; – Photocopie légalisée des diplômes, certificat d’aptitude ou d’apprentissage. A ranger dans une chemise cartonnée avec élastiques.
Quels sont les dossiers à fournir pour le concours de la fonction publique?
Concours Professionnel Exceptionnel Cote d’ivoire Pièces à fournir.
- Une attestation de non sanction disciplinaire.
- Une cooie du certificat de première prise de service.
- Une copie de l’acte de nomination, de titularisation ou de promotion.
- Une attestation de présence.
- Une photocopie légahsée du diplôme.
Quel est la date de recrutement militaire?
Ci-joint le communiqué. Le Chef d’Etat-major général des Armées (Cemga) informe la population que la date limite de dépôt de dossier et la visite médicale d’aptitude préliminaire du recrutement FACI 2021, préalablement prévue le vendredi 09 juillet 2021, est prorogée au lundi 12 juillet 2021.
Comment se passe le recrutement militaire en Côte d’Ivoire?
Les forces armées de Côte d’Ivoire ont lancé un recrutement. Les postulants sont invités déposer leur dossier de candidature et visite médicale préliminaire du lundi 21 juin au vendredi 02 juillet 2021. Les sites indiqués pour le dépôt sont : « Le processus de recrutement est totalement gratuit en toutes ses étapes.
Quand aura lieu le recrutement militaire en Côte d’Ivoire?
Le 21 novembre, le chef de l’État a annoncé le recrutement de 3 000 soldats en 2022 qui rejoindront les rangs des Forces armées de Côte d’Ivoire.