Comment connaitre la Nouvelle-Zelande avant de partir?

Comment connaître la Nouvelle-Zélande avant de partir?

NOUVELLE ZELANDE : à connaître avant de partir. Si vous voulez vous rendre en Nouvelle-Zélande que ce soit pour y faire du tourisme, pour étudier ou pour y travailler, vous aurez besoin d’un visa. Le visa de tourisme est gratuit et automatique pour 3 mois pour les français.

Quelle est la plus grande ville de Nouvelle-Zélande?

Auckland : La plus grande ville de Nouvelle-Zélande est la ville d’arrivée la plus fréquemment choisie par les pvtistes. Elle a l’avantage d’offrir de nombreux hébergements, des possibilités de travailler ou de trouver un help-x mais surtout de proposer un large choix de véhicule à l’achat.

Quand est l’hiver en Nouvelle-Zélande?

L’hiver en Nouvelle-Zélande n’est pas particulièrement froid, mais pluvieux. De même pour l’été qui n’est pas particulièrement chaud. La plupart des arrivées en Nouvelle-Zélande (en PVT) ont lieux entre le mois de Septembre et Novembre, les départs, quant à eux, ont lieux entre les mois de Mai et Juillet.

LIS:   Comment vendre une maison sans agence immobiliere?

Comment circuler en Nouvelle-Zélande?

Il est généralement assez facile de circuler en Nouvelle-Zélande. L’avion, en plus d’offrir l’avantage de pouvoir observer des paysages magnifiques, y est relativement bon marché. Le pays dispose d’un réseau de bus également étendu, dont le principal opérateur est Intercity.

Est-ce que la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre?

C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail.

Est-ce que la Nouvelle-Zélande fait partie stricte de la planète?

On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière. Pour venir s’installer en Nouvelle-Zélande, il faut décrocher un visa de travail. Hélas, ce précieux sésame n’est délivré qu’au compte-gouttes en fonction d’un barème établi et très strict.

LIS:   Quel est le montant des fonds propres?

Est-ce que la Nouvelle-Zélande est stricte en matière d’immigration?

La Nouvelle-Zélande est un pays très strict en matière d’immigration. C’est la deuxième question qu’il faut se poser, car si la Nouvelle-Zélande a besoin de main d’oeuvre, elle contrôle très sévèrement son immigration. On peut même dire que le pays fait partie des plus stricts de la planète en la matière.