Est-ce que les residences existantes peuvent etre achetees en Nouvelle-Zelande?
Table des matières
Est-ce que les résidences existantes peuvent être achetées en Nouvelle-Zélande?
En effet, depuis le 22 octobre 2018, les résidences existantes ne peuvent être achetées que par les citoyens néo-zélandais, australiens, singapouriens et toute personne vivant en Nouvelle-Zélande avec un visa de résident ou de résident permanent. Un projet d’achat ou de vente immobilière en Nouvelle-Zélande?
Comment se déplacer en voiture en Nouvelle-Zélande?
La Nouvelle-Zélande possède une grande culture de la conduite et la plupart des gens se déplacent le plus souvent en voiture. Il existe cependant des services de bus disponibles dans toutes les villes ainsi qu’un réseau ferroviaire de banlieue à Wellington et à Auckland. En zone rurale, les transports publics sont un peu plus sporadiques.
Comment confirmer ton compte en Nouvelle-Zélande?
À ton arrivée en Nouvelle-Zélande, tu devras confirmer ton compte en amenant avec toi les documents nécessaires dans une succursale de ta nouvelle banque. Ces documents comprennent l’original et la copie de: • ton certificat de domicile, par exemple une facture d’eau ou d’électricité, un relevé ou une lettre de ta banque ou un contrat d’embauche.
https://www.youtube.com/watch?v=-R5e-uiMxgM
Quel est l’endroit idéal où retrouver le nom du propriétaire d’un immobilier?
L’endroit idéal où vous pourriez retrouver le nom du propriétaire d’un immobilier est le service de l’administration locale responsable de l’envoi des avis d’impôts aux propriétaires immobiliers.
Quelle est la possibilité de rechercher les propriétaires d’immobiliers?
Visitez le site du service pour voir s’il y a une base de données en ligne qui vous permet de rechercher les propriétaires d’immobiliers à l’aide d’une adresse. Les petites régions peuvent ne pas avoir cette possibilité, donc vous serez obligé de vous rendre au siège du bureau pendant les heures ouvrables.
Est-ce que l’achat et la vente de biens immobiliers aux enchères?
Loin de l’image des salles de ventes que nous pouvons connaître en France, l’achat et la vente des biens immobiliers aux enchères est une pratique assez courante en Nouvelle-Zélande qui tend à devenir de plus en plus populaire.