Comment creer son entreprise en Nouvelle-zelande?
Table des matières
Comment créer son entreprise en Nouvelle-zélande?
Si vous n’êtes pas résident néo-zélandais ou que vous ne bénéficiez pas d’un visa de travail ouvert, vous pouvez envisager de faire une demande de “visa entrepreneur”. Le “visa entrepreneur”est adapté à toute personne souhaitant créer sa propre entreprise en Nouvelle-Zélande ou acheter une entreprise existante.
Comment créer sa société en Estonie?
Il vous suffit d’acquérir le statut e-Resident en Estonie. Ce dernier a vu le jour dans le cadre du programme e-Residency lancé en 2014. Les démarches en vue de son acquisition sont sacrément faciles. Une fois que vous avez le statut, vous créez votre entreprise.
Pourquoi créer une société en Estonie?
L’Estonie est considérée comme le pays numérique le plus avancé au monde. Cette position permet déjà de comprendre les avantages de créer une société en Estonie. Sa qualité de vie et les programmes d’incitation pour les freelances et les entrepreneurs en ligne sont ses principaux atouts.
Pourquoi ouvrir une entreprise en Estonie?
L’Estonie étant un pays européen, une entreprise estonienne peut travailler avec toute entreprise européenne ou toute organisation publique européenne. Disposant d’un numéro de TVA européen, les règles de facturation et de récupération de TVA sont transparentes.
Comment immigrer en Nouvelle-Zélande?
Pour immigrer de façon permanente en Nouvelle-Zélande, il y a deux possibilités : Le Work to Residence : pour avoir un permis de travail temporaire. Pour l’obtenir, il faut, soit avoir reçu une offre d’une société autorisée à embaucher des étrangers, soit être qualifié à un des métiers qui sont listés sur le « Long Term Skills Shortage ».
Comment payer le gouvernement de Nouvelle-Zélande?
Le gouvernement de Nouvelle-Zélande vous demandera de payer 245$NZ après avoir rempli le formulaire sur le site internet. Une fois votre candidature envoyée et la participation réglée, il ne reste qu’à attendre la réponse du gouvernement qui peut mettre jusqu’à un mois si vous devez passer un examen médical.
Quelle est la durée du visa en Nouvelle Zélande?
Depuis quelques années, il n’y a plus de quota pour l’obtention de ce type de visa en Nouvelle Zélande. La durée du vacance-travail est de 12 mois, renouvelable 3 mois.
Comment obtenir un emploi en Nouvelle Zélande?
Pour exercer un emploi en Nouvelle Zélande, il est nécessaire d’obtenir un numéro IRD auprès de l’Inland Revenue (administration fiscale). Sans ce numéro, l’employeur ne pourra pas vous verser de salaire. Cette démarche peut se faire sur internet.