Comment ouvrir un Fichier SQL?
Table des matières
Comment ouvrir un Fichier SQL?
Les fichiers SQL peuvent être lus par tout programme de base de données compatible SQL, y compris FileMaker, Microsoft Access et MySQL. Ils peuvent être modifiés à l’aide de n’importe quel éditeur de texte.
Comment ouvrir base de données?
Ouvrir une base de données Access à partir de l’Explorateur Windows. Dans l’Explorateur Windows, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous voulez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.
Comment ouvrir un fichier SQL dans MySQL?
Les fichiers SQL contiennent un code spécifique qui permet de modifier le contenu et la structure d’une base de données relationnelle. Vous pouvez ouvrir un fichier SQL dans MySQL Workbench pour utiliser les outils MySQL pour le développement, la gestion, la conception et d’autres tâches de maintenance de votre base de données.
Comment ouvrir le fichier SQL?
Cliquez sur l’onglet Fichier en haut à gauche. Ce bouton en haut à gauche de votre écran ouvrira un menu déroulant. Cliquez sur Ouvrir le Script SQL dans le menu Fichier. Une nouvelle fenêtre de navigation de fichier va apparaitre et vous permettre de sélectionner le fichier SQL à ouvrir.
Comment spécifier une base de données sur SQL Server?
Vous pouvez spécifier un maximum de 32 767 bases de données sur une instance de SQL Server. L’instruction CREATE DATABASE doit être exécutée en mode de validation automatique (mode de gestion des transactions par défaut) et n’est pas autorisée dans une transaction explicite ou implicite.
Comment créer une nouvelle base de données?
Dans Nouvelle base de données, entrez le nom de la base de données. Pour créer la base de données en acceptant toutes les valeurs par défaut, cliquez sur OK, sinon effectuez les étapes facultatives ci-après. Pour changer le nom du propriétaire, cliquez sur ( ) pour sélectionner un autre propriétaire.