Comment savoir si un abri de jardin est declare?
Comment savoir si un abri de jardin est déclaré?
Pour les abris de jardin de moins de 5 mètres, aucune déclaration n’est à effectuer si la hauteur ne dépasse pas 12 mètres. Dans le cas contraire, une déclaration préalable de travaux est nécessaire. Cette même formalité s’applique pour les constructions de 5 à 20 mètres inférieures à 12 mètres de hauteur.
Est-ce que l’acquéreur n’aurait pas acheté le bien?
En effet, il n’aurait sans doute pas acheté le bien ou il en aurait offert un prix moindre. C’est également le cas après les délais de prescription pénale et civile puisque l’acquéreur découvre qu’il ne peut plus réaliser de nouveaux travaux soumis à autorisation d’urbanisme !
Quels sont les risques lors d’une construction non conforme aux exigences d’aménagement?
En matière de fiscalité, les risques lors d’une construction non conforme aux exigences d’urbanisme ou sans autorisation de la part des représentants gouvernementaux concernent le paiement de certaines redevances en lie avec la demande d’autorisation. Cela concerne notamment la taxe d’aménagement.
Pourquoi les propriétaires ont fait les travaux de régularisation?
« Les propriétaires qui ont fait les travaux sont en général de bonne foi, remarque le notaire. Ils n’ont pas le sentiment d’avoir augmenté la surface de leur habitation. » Donc, même si vous êtes en faute, vous ne devriez pas rencontrer d’entrave pour régulariser la situation. A quel moment entamer une régularisation?
Comment sont affectés les bénéficiaires des travaux?
Les bénéficiaires des travaux sont aussi affectés. Pareillement, les travailleurs comme les architectes, les entrepreneurs ou d’autres personnes responsables de la réalisation des travaux peuvent écoper d’amende en raison de leur négligence. En parlant du bénéficiaire des travaux, cela concerne le bénéficiaire initial.
https://www.youtube.com/watch?v=0ZmIk8koyGE