Qui appeler pour activer le gaz?
Qui appeler pour activer le gaz?
Si vous souhaitez vous raccorder au réseau de gaz naturel, GRDF met à votre disposition un numéro de téléphone unique : 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 17h. Ce numéro est valable n’importe où en France.
Comment activer son compteur de gaz?
Pour procéder à l’ouverture de votre compteur, contactez votre fournisseur d’énergie directement, ou bien le gestionnaire de réseau GrDF sur leur service client au numéro qui suit : 09 69 36 35 34 (appel non surtaxé). Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Comment ouvrir l’électricité et le gaz?
Pour l’ouverture d’un compteur électrique et/ou gaz, rendez-vous en ligne ou contactez-nous du lundi au samedi de 8h à 20h, aux numéros suivants : Au 3004 (service et appel gratuits) pour souscrire une offre d’électricité EDF à prix de marché.
Quel est le délai pour la mise en service de gaz dans votre appartement?
À savoir : le délai pour la première mise en service de gaz dans votre appartement est de dix jours ouvrés, contre 5 pour les logements qui ne sont pas neufs. Réalisez vos démarches de souscription de contrats d’énergie en moins de 5 minutes avec papernest.
Comment souscrire un contrat de gaz pour votre appartement?
Souscrivez un contrat de gaz pour votre appartement en quelques clics avec papernest ! Pour obtenir une fourniture d’énergie dans une maison, un appartement ou quel que soit le lieu, il faut d’abord qu’il soit raccordé au réseau de gaz naturel et c’est GRDF qui se charge d’effectuer ces travaux de raccordement.
Comment choisir votre fournisseur de gaz naturel?
Vous, vous devez choisir le fournisseur de gaz naturel de votre choix et entamer une souscription auprès de ce dernier. Une fois le contrat de gaz de votre appartement signé, votre accès au gaz est validé.
Quelle est la responsabilité de l’installateur de gaz?
Comme le précise l’arrêté de février 2018, «l’installateur est responsable de la conformité de l’installation de gaz». Si vous êtes propriétaire bailleur du logement, vous êtes responsable du maintien en bon état de l’installation et des appareils fixes, même en cas de location.