Quel fil utiliser pour faire un mobile?
Table des matières
Quel fil utiliser pour faire un mobile?
Vous devez avoir une ficelle de longueur légèrement différente pour chaque motif. Découpez par exemple une ficelle de 30 cm et rajoutez 5 cm à chacune des autres ficelles. Vous pouvez aussi utiliser du fil à tricoter, des rubans, du fil de pêche ou n’importe quel autre type de fil.
Comment fabriquer un mobile en coquillage?
Mais comment faire un mobile coquillage à la maison? Pour ce faire, il suffit de choisir un joli support, comme du bois flotté, de la ficelle vintage et des coquilles de couleurs diverses. Vous n’aurez qu’à percer des petits trous et suspendre le tout : le tour est joué !
Comment construire des mobiles?
Fabriquer un mobile à la manière de Calder
- La chose importante dans la construction d’un mobile est de toujours commencer le travail par le bas en remontant vers le point de fixation du haut.
- Les pièces colorées seront percés de deux trous, dans lesquels viendra s’insérer le fil métallique.
Comment faire des objets avec des coquillages?
Collage : transformez un miroir en superbe plateau au style marin. Bricolage : transformez un bocal en un adorable centre de table. Collage : transformez une bougie en objet de charme grâce à quelques coquillages. Collage : inventez une décoration de table marine avec un serviteur en coquillage.
Comment faire une décoration pas chère?
– Une décoration pas chère : En fabriquant vos propres objets décoratifs, vous réaliserez de belles économies ! – Recyclage : La plupart de nos idées créatives vous proposent de faire du neuf avec de l’ancien.
Quelle application pour les fleurs séchées?
Les fleurs séchées ont plusieurs application en décoration d’intérieur. En général, et c’est bien logique, le moins d’humidité naturelle contient une plante, le plus vite elle sèche. Par conséquent, les plantes charnues, comme les plantes succulentes, par exemple, ne sont pas adaptées pour en faire un herbier.
Comment ramasser les plantes dans votre jardin?
Vous pouvez tout simplement ramasser les plantes dans votre propre jardin, lors d’un pique-nique dans le parc voisin ou lors d’une promenade en famille dans forêt, pourvu que vous fassiez attention à éviter l’humidité excessive.