Pourquoi certaines personnes sont lentes?

Pourquoi certaines personnes sont lentes?

Lorsqu’un individu vit à un rythme extrêmement lent, il se peut qu’il souffre d’un trouble obsessionnel compulsif (Toc). Il appartient alors à la catégorie appelée, par les psychiatres, le syndrome de « lenteur primaire ».

Quels sont les dangers de la lenteur?

Les «lents» avaient ainsi 25 \% de risques en plus de mourir jeunes (toutes causes de mortalité confondues) et les inconstants 36 \% de risques supplémentaires, indépendamment de leur âge, de leur sexe ou de leur origine ethnique.

Pourquoi le plaisir de la lenteur A-t-il disparu?

Pourquoi le plaisir de la lenteur a-t-il disparu? Plus profondément, il y a pour l’écrivain «un lien secret entre la lenteur et la mémoire, entre la vitesse et l’oubli», ainsi défini: «notre époque est obsédée par le désir d’oubli et c’est afin de combler ce désir qu’elle s’adonne au démon de la vitesse».

Pourquoi Devrions-nous faire l’éloge de la lenteur?

La lenteur est donc tout aussi nécessaire que la vitesse. La lenteur n’est pas une incapacité à exécuter une cadence plus rapide. C’est une forme de résistance au temps. Ne pas se laisser emporter par le temps mais garder du temps pour la respiration.

LIS:   Comment mettre mon iPhone sur ma Smart TV?

Pourquoi je comprends que tu es obligé de partir?

Je comprends que tu es obligé de partir (= tu es obligé de partir, c’est un fait que je saisis). Comprendre que (+ subjonctif) = admettre. Je comprends que tu sois obligé de partir (= les raisons qui t’obligent à partir te sont personnelles et je les admets, je les approuve).

Qu’est-ce que le plaisir de comprendre?

Comprendre, c’est presque l’inverse d’exister. Je sens que je progresse à ceci que je recommence à ne rien comprendre à rien. Juger est quelquefois un plaisir, comprendre en est toujours un. […] Rien ne persuade tant les gens qui ont peu de sens, que ce qu’ils n’entendent pas.

Est-ce que quelqu’un pensait à vous?

Il est probable qu’à ce moment-là, quelqu’un pensait à vous. En fait, notre subconscient essaie de nous parler mais différemment, de la seule façon qu’il connaisse. Votre esprit l’a senti. L’énergie de cette personne a interféré avec la vôtre, ce qui vous a changée en l’espace d’un instant.

LIS:   Comment reexaminer l’avis de la Commission de reforme des militaires?

Pourquoi vous avez commencé à déprimer quelqu’un?

Vous avez commencé à déprimer, comme si quelqu’un ou quelque chose vous avait complètement vidée. Vous n’aviez plus envie de sourire ou de plaisanter. Tout ce que vous vouliez faire c’est vous retirer, vous renfermer, et déprimer. Il est probable qu’à ce moment-là, quelqu’un pensait à vous.