Comment savoir si ma BMW est a jour?

Comment savoir si ma BMW est à jour?

Comment savoir si une mise à jour est disponible? Toute nouvelle mise à jour est annoncée directement sous forme de notification sur l’écran de contrôle de votre BMW ou sur votre smartphone via la BMW app, comme pour n’importe quelle autre nouveauté disponible pour votre téléphone.

Comment faire la mise à jour de sa BMW?

Si vous souhaitez installer une mise à jour logicielle pour votre BMW, vous pouvez d’abord télécharger le nouveau firmware sur Internet, l’enregistrer sur une clé USB, puis l’insérer dans la fente USB de votre voiture. Vérifiez sous « Paramètres> Logiciel> Mise à jour » si une nouvelle version est disponible.

LIS:   Comment utiliser DownSub?

Comment connaître sa version iDrive?

Pour connaitre sa version du firmware, donc, il faut insérer une clé USB sous l’accoudoir, aller dans iDrive-> réglages-> profil-exporter un profil.

Quels sont les services de connectivité de BMW?

Les services de connectivité offrent beaucoup plus qu’un simple accès à Internet en voiture. Grâce à eux, le véhicule devrait pleinement s’intégrer à la vie numérique de l’Homme. Le service de connectivité de BMW s’appelle BMW ConnectedDrive et offre, entre autres, un plaisir de navigation illimité à la vitesse LTE.

Combien de fois par an BMW met à jour les cartes de navigation?

BMW met à jour les cartes de navigation deux fois par an, en fonction du système de navigation installé et du pays. La durée du service est de 24 mois.

Quelle est l’interface audio de votre BMW?

En fonction de l’équipement de votre BMW, l’interface audio USB vous permet de lire les fichiers audio et vidéo stockés sur un iPhone/iPod ou un appareil USB. La restitution de vidéos iPhone/iPod n’est possible qu’avec un adaptateur snap-in ou, le cas échéant, un câble adaptateur spécifique.

LIS:   Comment dupliquer un ecran sans fil?

Comment obtenir le code de vérification de votre véhicule?

❑ Notez le NIV. ❑ Visitez le site Web du NICB (National Insurance Crime Bureau). ❑ Accédez à la page VinCheck et tapez le NIV. ❑ Entrez le code de vérification et cliquez sur “Envoyer”. ❑ Vous recevrez un rapport contenant des informations sensibles sur le véhicule, comme s’il s’agissait d’un vol, d’un accident ou d’un autre casier judiciaire.