Comment faire pour immigrer en Ukraine?

Comment faire pour immigrer en Ukraine?

L’immigration vers l’Ukraine commence par un visa de longue durée pour les citoyens des pays avec lesquels l’Ukraine n’a pas signé d’accord sur un régime spécial sans visa. La prochaine étape est un permis de séjour – un document spécial qui vous permet de ne pas quitter le pays depuis longtemps.

Quel papier pour aller en Ukraine?

Passeport obligatoire Si vous voyagez en Ukraine, vous devez savoir que c’est un pays situé en Europe (L’Europe de l’Est).

Quelle est la carte d’identité pour entrer en Ukraine?

Attention, la carte d’identité n’est pas suffisante pour entrer en Ukraine. Donc si vous souhaitez réaliser un voyage en Ukraine, les formalités ne sont pas très restrictives. Les titulaires de passeports des pays membres de l’Union Européenne (sauf Bulgarie et Roumanie) sont exemptés de l’obligation de visa pour voyager en Ukraine.

Est-ce que les autorités ukrainiennes délivrent les visas?

Attention: seule les autorités ukrainiennes délivrent les visas. Ne ne somme pas responsable des refus de visa. Aucun visa ne peut être délivré dans les aéroports ukrainiens. Si vous n’avez pas un passeport de l’UE, Suisse, canadien, etc. une attestation de voyage est nécessaire pour obtenir un visa touristique.

LIS:   Pourquoi le locataire doit-il quitter le logement a la fin du bail?

Est-ce que les ressortissants ukrainiens doivent être rémunérés en France?

Les ressortissants ukrainiens qui prévoient d’exercer une activité rémunérée en France doivent néanmoins être munis d’une autorisation provisoire de travail lorsque la législation française l’exige. L’Ambassade de France à Kiev représente également Monaco pour la délivrance des visas.

Comment sortir d’Ukraine?

Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez sortir d’Ukraine, en franchise de droits de douane et taxes, un litre d’alcool fort, deux litres de vin, 200 cigarettes ou 50 cigares ou 250 grammes de du tabac. Les effets personnels ne sont pas soumis à la douane. Pas de probléme particulier en Ukraine si vous restez vigileant.