Comment fonctionne une facture EDF?
Table des matières
Comment fonctionne une facture EDF?
Votre puissance souscrite et votre option tarifaire. Le montant total de votre abonnement hors taxe. La période d’abonnement facturée : vous payez votre abonnement à l’avance, pour une période de deux mois. Votre consommation, elle, vous est facturée pour les deux derniers mois écoulés.
Comment est calculé une facture EDF?
Comment est calculé le montant de la facture d’électricité? Pour calculer le coût total de votre facture d’électricité, il suffit donc d’additionner le coût de votre consommation électrique (nombre de kWh consommés * prix du kWh) avec le prix de l’abonnement et les taxes sur l’électricité.
Où se trouve Référence contrat sur facture EDF?
Le numéro de votre contrat se situe à gauche sur le recto de votre facture, en-dessous de votre référence client, sous l’intitulé “Numéro de compte de contrats”.
Où trouver Référence contrat EDF Réunion?
Votre numéro client se situe sur votre facture EDF, en haut à gauche.
Quelle est la première page de la facture EDF?
La première page, donc le recto de la facture, détaille essentiellement les informations sur le titulaire du contrat et indique le montant à payer par le client. La première page de la facture EDF contient tous les moyens pour contacter le service client EDF en cas de question ou de problème.
Comment payer sa facture EDF par chèque?
Une autre option est de payer sa facture EDF par chèque. Pour cela, il suffit d’envoyer le chèque à l’adresse postale du fournisseur à : Il ne faut pas oublier de mentionner son numéro de client et le montant de la facture à payer au dos du chèque pour permettre au fournisseur d’identifier la facture et le contrat facilement.
Comment procéder à la simulation de la facture d’électricité?
Puisqu’elle est par définition basée sur les tarifs EDF, la simulation de la facture d’électricité peut être effectuée directement sur le site du fournisseur ou auprès de l’un de ses conseillers, par téléphone.
Quelle est la période d’abonnement facturée chez EDF?
La période d’abonnement facturée : chez EDF, le particulier paie son abonnement à l’avance pour une période de deux mois. S’il est en consommation au réel, le particulier peut également visualiser sa consommation en kWh et en euros sur la deuxième page de sa facture EDF.