Comment reconnaitre un bon oreiller?

Comment reconnaître un bon oreiller?

L’oreiller doit être ferme pour garantir un bon maintien de la nuque mais ne doit jamais casser la casser et envoyer la tête en arrière. Attention à l’excès cependant : un oreiller trop dur peut provoquer des migraines. Rappelez-vous que votre tête doit s’enfoncer d’un tiers dans l’oreiller.

Comment utiliser un oreiller?

En dormant sur le dos, il est indispensable que vos muscles se détendent. Il faut donc placer votre oreiller à mi-hauteur. En outre, il faut que votre oreiller soit souple et assez ferme en même temps. Votre tête ainsi que vos épaules doivent être soutenues de façon efficace.

Quelle est la taille d’un oreiller de rechange?

Disponible dans la taille : 60 x 50 cm. Housse et taie d’oreiller de rechange disponibles. Destiné à ceux qui recherchent un maximum de soutien. Cet oreiller possède une conception double face pour une sensation inédite de soutien et d’allégement de la pression.

LIS:   Est-ce que la pension alimentaire est prevue par un jugement en faveur d’enfant?

Comment privilégier un oreiller ergonomique?

Tant que c’est possible, privilégiez un oreiller ergonomique avec une mousse à mémoire de forme. Mais quel différence alors me direz-vous? Un oreiller ergonomique est un oreiller qui à une forme spécifique, généralement courbée, pour faciliter le confort et le maintien de la tête et de la nuque.

Quels sont les oreillers ergonomiques en mousse à mémoire de forme?

Les oreillers ergonomiques en mousse à mémoire de forme sont parmi les plus populaires pour ceux qui souhaitent améliorer leur confort de repos, en particulier pour ceux qui souffrent de douleurs cervicales.

Comment dormir sur le ventre avec un oreiller en mousse à mémoire de forme?

Il est recommandé de ne pas dormir sur le ventre avec un oreiller en mousse à mémoire de forme. La forme unique de l’oreiller peut placer la tête et le cou d’un dormeur ventral à des angles inhabituels, ce qui peut augmenter les douleurs cervicales et les maux de tête.

LIS:   Pourquoi faire une Myelographie?