Quelle est la base de donnees de YouTube?
Table des matières
- 1 Quelle est la base de données de YouTube?
- 2 Quelle est la page de référence de YouTube?
- 3 Comment stocker Nos fichiers au sein de notre base de données?
- 4 Quelle est la structure de base de données hiérarchique?
- 5 Comment fonctionne l’exploitation efficace des données?
- 6 Quelle est la durée de vie des supports de stockage?
Quelle est la base de données de YouTube?
C’est une base de données orienté colonnes. L’idée fondamentale pour le site YouTube est de stocker le strict nécessaire en base de données. Les vidéos en elles-même ne sont pas stockées dans la base de données. C’est uniquement l’adresse de la vidéo qui est conservée en base de données.
Quelle est l’idée fondamentale pour le site YouTube?
L’idée fondamentale pour le site YouTube est de stocker le strict nécessaire en base de données. Les vidéos en elles-même ne sont pas stockées dans la base de données. C’est uniquement l’adresse de la vidéo qui est conservée en base de données. Ainsi, le site YouTube fonctionne certainement de la manière suivante : Chaque vidéo à un numéro unique ;
Quelle est la page de référence de YouTube?
YouTube est une page web de référence pour des millions d’utilisateurs. Avec elle, tu peux créer du contenu qui peut être visualisé sur des ordinateurs, des tablettes et des smartphones. Depuis 2006, Youtube appartient à Google. Tu ne crois toujours pas au potentiel de YouTube?
Quelle est la page web de YouTube?
YouTube est une plateforme grâce à laquelle on peut visionner des vidéos, télécharger du contenu sur son propre canal et interagir avec d’autres utilisateurs par le biais de likes, de commentaires ou de “partager”. YouTube est une page web de référence pour des millions d’utilisateurs.
Comment stocker Nos fichiers au sein de notre base de données?
Pour stocker nos fichiers au sein de notre base de données nous allons utiliser un type de données que les néophytes découvriront sans doutes pour la première fois : les Objets Larges Binaires ou BLOB pour Binary Large Object. Le BLOB est un type de donnée permettant le stockage d’informations sous forme binaire.
Quelle est la meilleure base de données pour les systèmes d’exploitation?
Dans les systèmes d’exploitation Windows, SQL Server est généralement l’option la plus courante, tandis que dans Mainframe ou Unix / Linux, Oracle et DB2 sont les leaders incontestés. Il s’agit d’une base de données développée par Microsoft et uniquement compatible avec les systèmes Windows.
Quelle est la structure de base de données hiérarchique?
Il existe différents types de structures de bases de données : Base de données hiérarchique : La base de données hiérarchique suit un ordre de classement ou une relation parent-enfant pour structurer les données. Base de données réseau : La base de données réseau est similaire à la base de données hiérarchique mais avec quelques modifications.
Comment récolter les données de la vraie vie?
On peut récolter ces données via des partenaires, des fournisseurs ou des clients. On peut aussi les trouver dans l’univers de l’open-data. On parle alors de “third party”. Encore une fois, les informations de la vraie vie sont précieuses et inexploitées.
Comment fonctionne l’exploitation efficace des données?
En permettant de répondre plus précisément aux besoins et aux attentes des audiences, elles contribuent en effet à améliorer l’offre et les actions marketing des entreprises au quotidien. L’exploitation efficace des données joue un rôle de plus en plus important dans le succès d’une stratégie marketing.
Quand des objets sont créés dans la base de données?
Lorsque des objets sont créés dans la base de données, sans spécifier le groupe de fichiers auquel ils appartiennent, ces objets sont affectés au groupe de fichiers par défaut.When objects are created in the database without specifying which filegroup they belong to, they are assigned to the default filegroup.
Quelle est la durée de vie des supports de stockage?
Du fait de leur constitution physique, tous les supports de stockage ont une durée de vie limitée, entraînant un risque de perte d’information. Pour s’en affranchir, il faut constamment les vérifier et recopier les données pour les sauvegarder sur des supports fiables.