Comment recuperer une video corrompue?
Table des matières
Comment récupérer une vidéo corrompue?
Pour ce faire, utilisez un logiciel de récupération de fichier vidéo endommagé comme Ontrack EasyRecovery. Ce logiciel présente de nombreux avantages dont sa facilité de prendre en mains. Ce logiciel s’adresse à tous les profils d’utilisateurs, même les néophytes en informatiques.
Comment réparer un fichier MKV?
Meteorite, un logiciel qui permet de lire les fichiers MKV endommagés. Meteorite est une des rares solutions pour réparer un fichier Matroska endommagé. Il s’agit d’une légère application qui n’a pas besoin d’installation et qui permet de sauver les logiciels MKV corrompus qui ne peuvent pas se lire.
Comment réparer un fichier vidéo?
Vous pouvez maintenant sélectionner l’onglet «Index d’index» pour supprimer la section d’index de la vidéo, puis sélectionner l’option «Réparer» pour commencer à réparer le fichier. Vous pouvez lancer une analyse rapide de votre fichier à l’aide de l’option « Vérifier les erreurs ».
Comment réparer vos fichiers vidéo endommagés?
Par conséquent, vérifiez la liste et faites votre choix en fonction du format de fichier endommagé. Très peu d’entre nous savent peut-être que VLC Media Player, l’une des principales applications vidéo et audio, permet également de réparer les fichiers vidéo endommagés aux formats MP4, MOV, AVI et QTRM.
Quel est le meilleur logiciel de réparation vidéo?
le Vidéo réparation Outil est le meilleur logiciel de réparation vidéo qui résout toutes sortes de problèmes de corruption dans le fichier vidéo. Il peut réparer avec succès les fichiers vidéo corrompus gratuitement et rendre les fichiers vidéo lisibles à nouveau.
Comment corriger les fichiers vidéo corrompus?
Cependant, si le problème persiste, vous pouvez essayer l’outil de réparation vidéo le plus fiable. Pour corriger les fichiers vidéo corrompus, vous pouvez convertir votre fichier vidéo dans un autre format de fichier tel que AVI, WMV, MOV, MP4, FLV, MTS ou MKV pour rendre les fichiers lisibles.