Comment se joue le jeu qui est-ce?

Comment se joue le jeu qui est-ce?

Chacun des deux joueurs prend un plateau avec tous les visages des personnages. Ensuite chaque joueur pioche une carte jaune au hasard qui correspond au personnage que son adversaire doit deviner. Chacun des joueurs positionne cette carte devant son plateau sans la faire voir bien entendu à l’autre joueur.

Qui est Est-ce?

Qui Est-Ce? : Jeu de société où le but du jeu est de se montrer rusé en posant des questions qui se répondent que par oui ou non pour découvrir le personnage mystère de son adversaire.

Comment construire le jeu qui est-ce?

Chacun des deux joueurs prend un plateau avec tous les visages des personnages. Ensuite, chaque joueur pioche une carte au hasard. Ce sera le personnage que son adversaire doit deviner ! Chacun des joueurs positionne cette carte devant son plateau sans la faire voir à l’autre joueur.

LIS:   Qui redige le BPU?

Qui est-ce création?

est un jeu de société créé par Theo et Ora Coster (fondateurs de la société Theora Design) en 1979 et édité pour la première fois en France par MB.

Quel est le principe du jeu?

Principe du jeu : chacun à leur tour les joueurs posent une question dont la réponse ne peut être que OUI ou NON au sujet du personnage mystère de leur adversaire. En fonction de la réponse de l’adversaire, fais basculer les visages de ton plateau de jeu pour éliminer des personnages.

Quel âge peut-on jouer au jeu de société qui est-ce?

A partir de quel âge peut-on jouer au jeu de société « Qui Est-ce » – version française? JouéClub vous conseille ce jeu pour des enfants à partir de 6 ans. Les règles sont simples et la durée d’une partie ne dépasse pas 20 mn.

Combien de temps faut-il pour jouer le jeu en français?

2 joueurs. Temps de la partie: environ 20 minutes. Âge recommandé: à partir de 6 ans. Valeur éducative: observer, deviner et développer la logique. Accessoires inclus: 2 plateaux de jeu, 48 cartes de visage, 24 cartes mystère, 2 pions de score et les règles du jeu en français.

LIS:   Qui peut faire un acte administratif?