Comment positionner mon badge sur le pare-brise?
Table des matières
Comment positionner mon badge sur le pare-brise?
Bien positionner mon badge sur le pare-brise. Pour un bon fonctionnement, placez votre badge à l’intérieur du pare-brise, dans la zone prévue à cet effet au niveau du rétroviseur (consultez le guide de votre véhicule en cas de doute). Découvrez nos conseils de positionnement en vidéo !
Comment nettoyer votre badge?
Ainsi, une fois que les pointillés délimitant cette zone sont localisés, vous pourrez y installer le support de votre badge. Pensez aussi à nettoyer la face auparavant, pour une bonne adhérence du support. Ensuite, vous pourrez simplement introduire votre badge dans son support, et le tour est joué.
Comment installer la borne de péage dans votre voiture?
En effet, pour que la borne de péage puisse facilement détecter votre badge et vous laisser passer, celui-ci doit être bien positionné. Il faut l’installer à l’intérieur de la voiture, dans son support, sur le pare-brise et dans une zone située au niveau du rétroviseur central.
Comment procéder à un péage d’autoroute?
C’est tellement simple : à l’approche d’un péage d’autoroute, réduisez votre vitesse, dirigez-vous vers les voies réservées « T », et passez sans marquer l’arrêt aux voies « 30 » ou attendez le lever de barrière dans les autres voies.
Comment fixer votre badge sur le pare-brise de votre véhicule?
Nous vous recommandons de fixer votre badge sur le pare-brise de votre véhicule à droite du rétroviseur central pour qu’il soit détecté correctement.
Comment nettoyer le pare-brise?
Nettoyez la face intérieure du pare-brise pour assurer une bonne adhérence du support autocollant. Positionnez le support sur le pare-brise*, à l’intérieur du véhicule, au niveau du rétroviseur central. Si vous n’avez pas de support, rendez-vous dans votre espace client en ligne Mango mobilités pour le commander
Comment fonctionne un pare-brise athermique?
*À savoir : les véhicules récents sont généralement équipés d’un pare-brise athermique, susceptible de bloquer le passage des ondes entre le badge et la borne de péage. Dans ce cas, une zone matérialisée par des pointillés, le plus souvent au niveau du rétroviseur central, délimite l’endroit où placer le support du badge.