Comment integrer des sous-titres dans une video?
Table des matières
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo?
Avec des sous-titres, on peut regarder un film dans une autre langue ou avec un mauvais son. Freemake Video Converter est un logiciel gratuit et en français pour intégrer des sous-titres dans une vidéo, de la façon que tous les formats et portables les afficheront.
Comment mettre des sous-titres dans une vidéo mp4?
Essayez le logiciel gratuit, facile et en français qui permet de mettre des sous-titres dans une vidéo MP4 et vidéos d’autres formats. Lisez les étapes du tutoriel ci-dessous et téléchargez gratuitement le logiciel Freemake qui accepte les formats de sous-titre SRT, ASS, SSA et plus de 50 formats vidéo.
Comment télécharger des sous-titres gratuitement?
Le logiciel Freemake vous permet également de changer la police et la taille des sous-titres. Avec Freemake Video Converter, vous pouvez fusionner des sous-titres et une vidéo en ligne. Il y a beacoup de sites sur lesquels vous pouvez télécharger des sous-titres gratuits sur Internet.
Comment choisir des sous-titres pour votre film?
Choisissez des sous-titres. Trouvez des sous-titres pour votre film sur l’Internet (aux formats SRT, ASS, SSA). Dans la ligne de la vidéo cliquez sur les sous-titres, choisissez « Ajouter sous-titres » et sélectionnez votre fichier.
Comment ajouter des sous-titres gratuitement?
L’outil accepte gratuitement 500 MB. Choisissez une option qui vous convient pour ajouter des sous-titres : manuellement ou avec un fichier. Dans le premier cas, cliquez sur « Ajouter un sous-titre », écrivez du texte et réglez la synchronisation.
Comment télécharger un fichier de sous-titre à insérer?
Vous pouvez télécharger un fichier de sous-titre à incruster dans votre vidéo sur Internet ou créer un tel fichier vous-même avec le Bloc-notes sur PC Windows (pour le faire, suivez les étapes décrites ici ). Veuillez noter que notre freeware ne contient pas de fichiers de sous-titre prêt à insérer.
Comment utiliser YouTube pour sous-titrer ses vidéos?
Pour cette raison, Youtube propose un outil pour sous-titrer ses vidéos. L’interface est précise à utiliser. Pour sous-titrer avec Youtube, il faut d’abord héberger sa vidéo sur la plateforme puis se rendre dans Creator studio et enfin dans le gestionnaire de vidéo.