Comment supprimer telechargement sur Samsung?

Comment supprimer telechargement sur Samsung?

La suppression de téléchargements ou de fichiers téléchargés n’est pas une tâche difficile sur Android. Ouvrez simplement le dossier Téléchargements dédié à l’aide d’une application Gestionnaire de fichiers, puis sélectionnez le fichier que vous souhaitez supprimer et appuyez sur le bouton Supprimer. C’est ça.

Comment faire pour supprimer des fichier?

Supprimer des fichiers

  1. Ouvrez l’application Fichiers de votre téléphone .
  2. Appuyez sur un fichier.
  3. Appuyez sur Supprimer Supprimer. Si l’icône Supprimer ne s’affiche pas, appuyez sur Plus Supprimer .

Comment supprimer toutes les vidéos téléchargées?

Supprimer toutes les vidéos téléchargées 1 Ouvrez l’application Netflix et sélectionnez Plus , l’icône Plus avec 3 points ou l’icône de profil . 2 Sélectionnez Paramètres de l’application ou Paramètres. 3 Sous Téléchargements, sélectionnez Supprimer toutes les vidéos. 4 Sur l’écran de confirmation, sélectionnez OK ou Annuler. More

LIS:   Qui fut le premier disciple de Jesus?

Comment supprimer les fichiers téléchargés?

Appuyez sur Téléchargements. Appuyez longuement sur les fichiers téléchargés, tels que des photos ou des fichiers APK, dont vous n’avez plus besoin. Supprimez-les de votre téléphone à l’aide du bouton Supprimer.

Comment stocker des fichiers sur votre appareil Android?

Vous pouvez stocker de nombreux fichiers, photos et documents dans le dossier Téléchargements de votre appareil Android. Ils sont parfois téléchargés automatiquement. La plupart d’entre nous regardons rarement dans le dossier Téléchargements, ce qui signifie que beaucoup d’espace de stockage est consommé inutilement.

Comment télécharger mes fichiers sur votre téléphone?

Ouvrez le dossier Applications sur votre téléphone. À partir de là, recherchez Mes fichiers ou toute autre application d’exploration de fichiers. Appuyez sur Téléchargements. Appuyez longuement sur les fichiers téléchargés, tels que des photos ou des fichiers APK, dont vous n’avez plus besoin.