Comment copier coller une video?

Comment copier coller une vidéo?

Vidéo : Couper, copier et coller

  1. Couper. Sélectionnez Couper. ou appuyez sur Ctrl+X.
  2. Coller. Sélectionnez Coller. ou appuyez sur Ctrl+V. Remarque : La fonction Coller utilise uniquement le dernier élément copié ou coupé.
  3. Copier. Sélectionnez copie. ou appuyez sur Ctrl+C.

Comment faire un copier coller avec une vidéo de YouTube?

Copier le lien : cliquez sur le bouton Copier pour copier le lien de la vidéo. Vous pouvez ensuite le coller ailleurs, dans un e-mail par exemple. Démarrer à : cochez cette case pour envoyer le lien d’un passage particulier de la vidéo, puis saisissez l’heure de début avant de copier le lien.

Comment copier un texte ou une image dans le presse-papiers de Windows?

Lorsque vous sélectionnez du texte ou une image et que vous les copiez à l’aide du raccourci clavier Ctrl + C ou via le menu Edition, Copier du logiciel que vous êtes en train d’utiliser, l’élément copié est stocké temporairement dans le presse-papiers de Windows.

LIS:   Comment faire un live avec DJI Fly?

Comment activer le presse-papiers?

Faites défiler la colonne de gauche et cliquez sur Presse-papiers. Dans la partie centrale de la fenêtre, cliquez sur l’interrupteur dans la zone Historique du Presse-papiers pour l’activer. C’est tout ! Une fois activé, l’historique du Presse-papiers est immédiatement opérationnel.

Quelle est la nouvelle fonctionnalité du presse-papiers Windows 10?

Cette nouvelle fonctionnalité du Presse-papiers Windows 10 est bien plus avancée que celle du Presse-papiers traditionnel. Vous pouvez maintenant afficher une variété de textes et d’images copiés dans votre presse-papiers et choisir le contenu à coller.

Comment conserver le presse-papiers?

Comme toujours, le contenu du Presse-papiers est automatiquement effacé quand on éteint l’ordinateur. Mais grâce à l’historique, il est possible de conserver certains éléments. Avec le raccourci clavier Windows + V, ouvrez la fenêtre du Presse-papier, puis cliquez sur les trois petits points à droite de la vignette d’un élément.