Comment faire des videos de recrutement?

Comment faire des vidéos de recrutement?

Vous souhaitez faire des vidéos recrutement?Inspirez-vous de PWC et réalisez les vôtres à l’aide d’EasyMovie. Choisissez le format qui vous correspond et vo… Vous souhaitez faire des vidéos recrutement?Inspirez-vous de PWC et réalisez les vôtres à l’aide d’EasyMovie.

Est-ce que la vidéo est plus attrayante que le contenu statique?

En effet, le format vidéo est statistiquement plus attrayant qu’un poste classique. Selon une étude menée par Facebook, les internautes passent 5 fois plus de temps sur une vidéo que sur du contenu statique. Votre objectif étant de capter l’attention, le format est donc tout trouvé. De plus, la vidéo apporte de l’originalité à votre communication.

Quel est le type d’application vidéo?

Il existe deux types d’applications vidéo. S’il s’agit d’une partie du processus de sélection à la demande de l’entreprise, les recruteurs passent directement un appel vidéo via Skype afin d’économiser du temps et des frais de déplacement.

LIS:   Comment Appelle-t-on le jeu sur la neige?

Comment jouer le recrutement dans l’entreprise?

Si le recrutement est un sujet sérieux, sa forme peut jouer un rôle crucial dans la représentation que se fera le candidat de l’entreprise chez qui il postule. Une vidéo casse la barrière froide du recrutement classique car elle donne à voir le recruteur sous un jour totalement différent.

Quelle est la durée de votre enregistrement vidéo?

Recommencez votre enregistrement. Si la société concernée s’y connaît en applications vidéo, elle peut vous imposer une durée maximale de candidature. Il est généralement conseillé de rester entre une et deux minutes à l’écran. Plus de trois minutes? A proscrire ! 5) Le montage vidéo, est-il possible de s’y former?

Quel est le format vidéo idéal pour le recrutement des étudiants?

Le format vidéo est idéal pour le recrutement des étudiants. La vidéo va, en effet, représenter 80\% du trafic Web dans les prochaines années. C’est aussi un format plébiscité par la Génération Z qui adore YouTube. Mais, la Génération Z est aussi une génération zapping, capable de passer rapidement d’un sujet à un autre.