Comment realiser des films de vacances avec un smartphone?

Comment réaliser des films de vacances avec un smartphone?

Pour réaliser des films de vacances, ou tout simplement vous amuser, pas besoin de s’équiper d’une lourde caméra : votre smartphone suffit ! L’essentiel est d’opter pour les bonnes applications. On filme tous de temps en temps avec nos smartphones.

Comment capturer une vidéo?

Pour capturer une vidéo, rien de bien difficile : – Cliquez sur le premier bouton, en forme de cercle rouge, pour démarrer l’enregistrement de votre écran de smartphone. Un message d’avertissement sera alors automatiquement généré.

Comment filmer l’écran de votre smartphone Android?

Comment filmer l’écran de son smartphone Android. Par le passé, filmer l’écran de votre smartphone se faisait uniquement au moyen d’applications utilisant le root de votre appareil. Depuis quelques années, ce n’est plus le cas, puisqu’il est désormais possible d’utiliser l’application Az Screen Recorder.

Quelle est la meilleure façon de filmer la scène?

Le mieux est de rester quelques secondes fixes en filmant la scène qui vous intéresse. Vos mouvements doivent être le plus fluide possible : pour que ce soit le cas, bougez plutôt votre corps, et non pas vos mains. Sur l’image ci-dessus, notre journaliste vous montre par exemple le geste à ne pas faire avec vos mains.

LIS:   Comment retrouver Musique sans titre?

Est-ce que la lumière est au bon endroit derrière le téléphone?

Sur l’image suivante, la lumière est au bon endroit, derrière la main qui tient le téléphone. Si la lumière est face à vous, ou derrière les personnes que vous voulez filmer, votre image sera beaucoup plus sombre (vous serez à contre-jour), surtout si vous filmez de nuit.

Est-ce que la lumière est derrière la personne que vous voulez filmer?

Si la lumière est face à vous, ou derrière les personnes que vous voulez filmer, votre image sera beaucoup plus sombre (vous serez à contre-jour), surtout si vous filmez de nuit. Sur l’image ci-dessous, la lumière est derrière la personne filmée, donc au mauvais endroit, ce qui rend l’image plus sombre.