Quel est le prix de la video-surveillance?
Table des matières
Quel est le prix de la vidéo-surveillance?
Le prix de la vidéo-surveillance dépend du nombre, du niveau de gamme et des options des deux équipements nécessaires à sa mise en place : les caméras vidéo et l’écran de contrôle. Détails et explications dans cet article.
Quel est le coût de la vidéosurveillance?
Le coût global d’une vidéosurveillance peut donc aller de 50 euros, prix du système le plus basique, à plus de 5 000 euros, prix d’un système haut de gamme, hors pose.
Quel est le coût d’un système de surveillance?
Le coût d’un système de surveillance varie en fonction de plusieurs paramètres : la qualité des matériels, la surface à couvrir, les divers accessoires et les options choisies. Le coût global d’une vidéosurveillance peut donc aller de 50 euros, prix du système le plus basique, à plus de 5 000 euros, prix d’un système haut de gamme, hors pose.
Combien coûte une vidéo de qualité?
Enfin, suivant le format de diffusion choisi il faudra transcoder la vidéo pour la faire passer sur internet par exemple. Pour cette étape technique comptez 40 à 75 euros de l’heure. On peut facilement en déduire qu’une vidéo de qualité se négocie à partir de 3500 € HT.
Quel est le prix d’un système de vidéosurveillance?
Le prix varie en fonction des applications intégrées au système dans le but d’améliorer la sécurité du logement : alarmes, détecteur de bruit et détecteur de mouvement. Prix d’un système de vidéosurveillance compris entre 200 et 5 000 €. Dans cette catégorie, nous accédons à un système de surveillance plus sophistiqué.
Comment obtenir un devis de surveillance?
Entrez en contact direct avec des professionnels afin d’obtenir un devis personnalisé. Toutes les bourses peuvent trouver un dispositif de videosurveillance adapté à leurs besoins. Ce sont les caméras de surveillance qui coûtent le plus cher, suivies du coût d’installation.