Comment mettre une carte graphique en principale?

Comment mettre une carte graphique en principale?

Pour la modifier, faites un clic droit sur votre Bureau, allez sur Graphics. Ensuite, dans PowerPlay définissez les performances de Plugged In et de la batterie. Pour finir, cliquez sur Appliquer.

Comment mettre sa carte graphique Nvidia en principale?

en faite j’ai trouvé la solution moi même, il suffisait d’aller dans: Panneau de configuration Nvidia > Gérer les paramètre 3D > Paramètre globaux > Carte graphique préférée et sélectionner la Nvidia.

Comment choisir la carte graphique du BIOS?

Pour finir, cliquez sur l’option « Primary display » (carte graphique principale) et choisissez « CPU Graphics » (Carte graphique du processeur, donc Intel HD Graphics chez Intel). Info : par défaut (valeur : auto), le BIOS utilise la carte graphique interne si il n’y a pas de carte graphique supplémentaire (en PCI ou PCI-E).

Comment vérifier le démarrage du BIOS?

Une des opérations les plus classiques dans le BIOS consiste à vérifier l’ordre de scrutation des périphériques de démarrage du système. Si ce dernier est placé sur le disque dur, prenez soin de le positionner en première position. Cela aura l’avantage de vous éviter quelques secondes d’attente lors du démarrage de l’ordinateur.

LIS:   Quelle est la fiche de versement de la participation?

Comment régler le BIOS de votre ordinateur?

Vous devrez être capable d’intervenir sur les réglages du BIOS et de positionner ses paramètres pour faire en sorte que votre ordinateur réponde à ce que vous en attendez. Notez que les pages de réglage du BIOS ont un aspect différent selon la marque de la carte mère de votre PC. Redémarrez votre ordinateur. Cliquez sur l’icône de démarrage

Comment ajuster les réglages du BIOS?

Ajuster les réglages du BIOS Familiarisez-vous avec les contrôles du BIOS. Modifiez vos réglages en y portant toute votre attention. Modifiez l’ordre de scrutation des périphériques de démarrage. Créez un mot de passe pour accéder au BIOS de l’ordinateur. Modifiez la date et l’heure du BIOS. Modifiez la vitesse de rotation des ventilateurs.