dimanche, novembre 30, 2025
FAQ

Comment proteger mon enfant de YouTube?

Comment protéger mon enfant de YouTube?

Une fois dans votre compte, appuyez sur « Paramètres ». La liste des paramètres s’affiche, choisissez « Paramètres généraux ». Un nouveau menu apparaît, faites défiler l’écran jusqu’à « Mode restreint » et déplacer le curseur vers la droite pour activer le contrôle parental.

Comment bloquer un channel Youtube?

Appuyez sur la chaîne à bloquer dans les résultats de la recherche. Sur l’écran de la chaîne qui s’ouvre, ouvrez le menu sous forme de trois points, situé en haut à droite de l’écran. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur dans le menu qui apparaît. Confirmez en cliquant sur Bloquer dans le message qui s’affiche.

Comment limiter l’accès à YouTube?

S’il est possible d’utiliser sans s’enregistrer les serveurs DNS préfiltrés pour limiter l’accès non approprié aux enfants via les serveurs 208.67.222.123 et 208.67.220.123 ( FamilyShield ), il est indispensable de créer un compte afin de personnaliser le service et de limiter l’accès à YouTube spécifiquement.

LIS:   Est-ce que le policier est oblige de fouiller une personne apres l’arrestation?

Comment activer le mode restreint de YouTube?

Ainsi, pour activer le mode restreint de YouTube sur un ordinateur, il faut: 1 Aller sur YouTube 2 Se connecter à son compte 3 Cliquer sur sa photo de profil 4 Tout en bas de la page, cliquer sur le bouton Mode restreint : Désactivé. 5 Cocher la case Activer le mode restreint

Comment limiter YouTube sur l’ordinateur de la maison?

Limiter l’accès à YouTube sur l’ordinateur de la maison peut vite devenir un impératif pour éviter les conflits familiaux au moment fatidique des devoirs. Il existe une solution gratuite et assez facile à mettre en œuvre via OpenDNS.

Comment se rendre compte du temps passé sur YouTube?

Sur son blog Google montre ce qui est mis à disposition des internautes dans l’application mobile YouTube. Dans le menu du compte il est possible de visualiser le temps passé sur le site durant les 7 derniers jours, cela permettra de mieux se rendre compte du temps réel d’utilisation.