Comment savoir qui consomme de la bande passante?
Comment savoir qui consomme de la bande passante?
Ou vous appuyez simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr puis sélectionnez l’option « Gestionnaire de tâches ». Le gestionnaire de tâches vous montre une liste des processus en cours d’exécution sur votre ordinateur. En cliquant sur la colonne « Réseau », vous visualisez les logiciels qui utilisent votre réseau.
Quel nombre de Go choisir?
La plupart des utilisateurs devront donc se contenter de 20 Go (à condition d’avoir un terminal 4G), voire de seulement 3 Go pour ceux possédant un smartphone 3G (débit réduit au-delà). Qui plus est, au-delà de la 4G, le réseau de Free a toujours des soucis de performance.
Comment savoir si une application utilise Internet?
Allez dans Paramètres > Réseau et descendez jusqu’à obtenir la liste des applications et les données qu’elles ont consommées depuis que vous avez acheté votre appareil.
Qu’est-ce que la bande passante?
C’est cette quantité de données transférées que l’on calcule comme étant de la bande passante. Lorsque l’on télécharge des films ou des chansons, que l’on regarde des émissions en ligne ou que l’on écoute une radio Internet, c’est aussi du téléchargement d’information qui vient s’additionner au total de bande passante consommée.
Quels sont les trucs pour réduire la bande passante?
Il existe des trucs pour réduire la bande passante consommée et économiser sur nos factures d’Internet. YouTube, tou.tv, iTunes, radios Internet, etc. Voilà de véritables monstres qui dévorent les giga-octets et qui font gonfler les factures.
Quels sont les forfaits pour regarder de la vidéo en haute résolution?
Ce qui veut dire qu’avec Bell ou Vidéotron, selon les forfaits de base, vous pourrez regardez entre un peu plus de 9 heures de vidéo en haute résolution avec Vidéotron et 4 heures et demie chez Bell. Et puis n’oubliez pas que d’écouter de la radio Internet consomme énormément de bande-passante aussi!