Comment executer un code CSS?
Table des matières
Comment exécuter un code CSS?
- Feuille de style externe. Enregistrer le code CSS dans un fichier s’appelant (par exemple) « style.css », et mettre dans l’en-tête de la page html (entre les balises ) :
- Feuille de style interne.
- Styles CSS dans le code html (« inline »)
Comment créer un code CSS?
Vous avez le choix car on peut écrire du code en langage CSS à trois endroits différents :
- dans un fichier . css (méthode la plus recommandée) ;
- dans l’en-tête du fichier HTML ;
- directement dans les balises du fichier HTML via un attribut style (méthode la moins recommandée).
Quels sont les imports conditionnels pour un média?
Afin que les agents utilisateurs évitent de récupérer des ressources pour des types de média qui ne sont pas pris en charge, les auteurs peuvent définir des règles @import spécifiques à chaque média. Ces imports conditionnels comportent une liste de requête média séparées par des virgules, situées après l’URL.
Quel est le code HTML pour un site web?
Les CSS vous permettront de créer vos styles et le design général de votre site Internet. Quelques définitions. Code HTML : Le code HTML permet de décrire à la fois le contenu et la forme d’une page Web. Un site Web est un ensemble de pages codées en HTML.
Quelle est la façon idéale de définir les CSS?
La façon idéale de définir les CSS consiste à les enregistrer dans un document indépendant de vos pages HTML. Grâce à cette méthode, toutes les pages qui font référence à cette feuille de style externe hériteront de toutes ses définitions.
Quels sont les avantages des animations CSS?
Trois avantages permettent de distinguer les animations CSS des techniques d’animations utilisant JavaScript : On peut aisément obtenir des animations simples sans avoir à connaître JavaScript. Les animations s’exécuteront correctement même lorsque le système est soumis à une charge modérée.