Comment fonctionne hyper Backup?
Table des matières
Comment fonctionne hyper Backup?
Hyper Backup prend en charge la sauvegarde de votre Synology NAS sur des dossiers partagés locaux, sur des périphériques de stockage externes connectés à votre Synology NAS (par exemple, une clé USB), sur un Synology NAS distant, des serveurs de fichiers et des services cloud.
Comment faire une sauvegarde sur un NAS?
Comment sauvegarder sur un NAS automatiquement?
- Téléchargez gratuitement AOMEI Backupper Standard.
- Dans cette page, vous devez sélectionner les données que vous souhaitez sauvegarder.
- Dans la fenêtre pop-up, cliquez sur Ajouter un périphérique NAS.
- Tous les dossiers partagés seront affichés dans la zone de droite.
Comment sauvegarder sur Synology?
Vue d’ensemble
- Accédez à Centre de paquets, recherchez Synology Drive Server, puis cliquez sur Installer.
- Lancez Synology Drive.
- Lancez l’installateur sur votre ordinateur et suivez les instructions pour installer Synology Drive Client.
- Sélectionnez Tâche de sauvegarde.
Ou sauvegarder son NAS?
Il existe plusieurs solutions : la sauvegarde externe, la sauvegarde distante ou encore la sauvegarde dans le Cloud public….La sauvegarde dans le Cloud
- 15 Go d’espace chez Google,
- 2 Go chez Dropbox,
- 25 Go chez hubiC,
- 15 Go chez OneDrive,
- etc.
Comment sauvegarder configuration Synology?
Sauvegarde de la configuration. Accédez à Panneau de configuration > Mettre à jour et restaurer pour sauvegarder immédiatement les configurations du système sur un ordinateur local. Ceci permet de sauvegarder divers paramétrages (par exemple, les utilisateurs, les groupes, les paramètres de service de fichiers, etc.)
Comment sauvegarder vos données sur un NAS?
Cliquez sur l’ icône +, dans le coin inférieur gauche, et sélectionnez Tâche de sauvegarde des données. Sur la page Destination de la sauvegarde, sélectionnez un périphérique NAS distant ou l’une des options de la section Serveur de fichiers, en fonction de vos besoins.
Quel est le logiciel de sauvegarde de données?
Sauvegarde de données : La majorité des NAS sont livrés avec un logiciel de sauvegarde qui permet de faciliter la copie des données sensibles de chaque PC vers le disque réseau. Si vos données sont très importantes et/ ou volumineuses, certains NAS embarquent deux ou même plusieurs disques durs travaillant en mode RAID 1 ou RAID 5.
Comment démarrer un NAS?
Lorsque ces éléments sont branchés, il suffit de le démarrer à l’aide de son bouton Marche/Arrêt. Le NAS dispose d’une petite mémoire qui lui fournit le minimum pour démarrer et offrir une interface graphique accessible depuis un navigateur Internet ou une appli (avec l’adresse IP fournie par la Box/routeur).
Comment brancher un NAS à un ordinateur?
Il suffit de le brancher au réseau sur lequel se trouvent déjà d’autres ordinateurs. Il suffit ensuite d’aller sur l’adresse IP du NAS pour accéder à l’interface de configuration. Pour les utilisateurs moins avertis, un petit utilitaire se charge de la détection de l’IP et du lancement de l’interface dans un navigateur.