Comment exporter des sous-titres avec le media?

Comment exporter des sous-titres avec le média?

Une fois les sous-titres synchronisés avec le média, vous pouvez exporter la vidéo montée avec le fichier de sous-titres. Vous pouvez exporter des fichiers sidecar de sous-titrage et des animations QuickTime incorporées (légendes QuickTime 608) par l’intermédiaire de Premiere Pro ou d’Adobe Media Encoder.

Comment importer un fichier de sous-titrage dans Adobe Premiere Pro?

Une fois le fichier de sous-titrage traité par une application tierce, vous pouvez l’importer dans votre projet dans Adobe Premiere Pro. Adobe Premiere Pro prend en charge l’importation de fichiers de sous-titrage codé aux formats .mcc, .scc, .xml ou .stl.

Comment convertir ces fichiers en sous-titres?

Lorsque vous importez des fichiers SRT ou XML qui contiennent des données de sous-titrage visible, Premiere Pro convertit automatiquement ces fichiers en fichiers de sous-titres codés CEA-708 CC1. Vous pouvez ensuite modifier ces fichiers et graver les légendes en tant que sous-titres lors de l’exportation via Premiere Pro ou Adobe Media Encoder.

LIS:   Comment partager une video par Zoom?

Comment graver des sous-titres dans votre vidéo?

Premiere Pro permet de graver des sous-titres permanents dans votre vidéo. Lors de l’exportation de votre vidéo, le logiciel prend en charge la gravure des sous-titres, qu’ils soient codés ou visibles. Les sous-titres gravés restent toujours visibles, que le sous-titrage soit activé ou désactivé sur votre périphérique de lecture.

Comment exporter la séquence dans Adobe Premiere Pro?

Après avoir terminé le montage vidéo et audio dans Adobe Premiere Pro, vous exportez la séquence sous la forme d’un film de référence vers une application de sous-titrage codé tierce.

Comment importer des sous-titres incorporés?

Importation de médias avec sous-titres incorporés. Comme pour n’importe quel média, vous pouvez importer des médias contenant des sous-titres incorporés en sélectionnant Fichier > Importer ou en lançant l’importation via l’Explorateur de médias. Premiere Pro importe automatiquement dans le projet les données des sous-titres incorporés.