Comment renvoyer un texte vers un ruban?
Table des matières
Comment renvoyer un texte vers un ruban?
Avec Word, vous pouvez facilemen renvoyer une partie d un texte vers un l ment graphique, une note de bas ou de fin de page, un titre, une image l gend e, etc. S lectionnez le texte auquel vous souhaite rattacher le renvoi. Ouvrez l’onglet Insertion du ruban. Cliquez sur Renvoi dans la rubrique Liens.
Comment procéder à un renvoi?
Pour un renvoi, il suffira de fermer votre document après l’avoir enregistré ou de cliquer droit sur le champ > Mettre à jour les champs .
Comment créer un renvoi à l’endroit de départ?
Vous cliquez sur un chiffre (lien hypertexte) pour aboutir à la page récapitulative des renvois; ensuite, vous cliquez sur une flèche de renvoi pour revenir à votre point de départ. Dans ce cas, il faut créer un renvoi vers la page récapitulative, puis un autre à côté pour renvoyer à l’endroit de départ.
Comment fonctionne un renvoi à l’écran?
À noter que les signets n’apparaissent qu’à l’écran et non à l’impression ; Un renvoi fonctionne un peu comme un signet, à la différence qu’il est fait pour être conservé sur le document pour renvoyer vers un élément dont on a déjà fait référence plus haut par exemple. Ce dernier sera visible à l’impression.
Quel est le format d’un renvoi?
Objet ou objet-cible d’un renvoi : l’élément vers lequel on veut renvoyer (tableau, image, repère de texte, voire élément personnalisé)(chap. 2). Format d’un renvoi : la manière dont le renvoi est présenté dans le texte (numéro de page, numéro de chapitre, texte associé à l’objet, etc.)(chap. 3).
Comment créer un renvoi dans un document?
Un renvoi fait tout simplement référence à une autre partie du document en créant un lien entre les deux. Il est donc possible de créer un renvoi vers un graphique, un titre, un tableau, un signet… Il est possible d’utiliser plusieurs fois le même renvoi. Exemple : Le nom d’une personne apparaît à plusieurs endroits dans le document.
Quelle est la définition de renvoi?
1.1 Définitions. Renvoi : information faisant référence à un objet déjà présent à un autre endroit dans le document. Par exemple : « consulter le tableau 5, page 12 ». Objet ou objet-cible d’un renvoi : l’élément vers lequel on veut renvoyer (tableau, image, repère de texte, voire élément personnalisé)(chap. 2).