Comment activer les Sous-titres dans teams?
Table des matières
Comment activer les Sous-titres dans teams?
Activer et désactiver les légendes
- Pour utiliser des sous-titres en direct dans une réunion, allez à vos contrôles de réunion et sélectionnez Autres options. > activer les sous-titres en direct.
- Pour arrêter d’utiliser des sous-titres en direct, allez aux contrôles de réunion et sélectionnez Autres options.
Comment activer la traduction sur teams?
Dans le Centre d’administration Microsoft Teams, sélectionnez Stratégies de messagerie dans le menu de navigation gauche, créez une stratégie ou modifiez une stratégie existante, puis définissez l’option Traduire les messages sur Off.
Comment activer la traduction dans teams?
Configurer vos paramètres de langue personnels dans votre profil Microsoft Teams
- Cliquer sur l’image de votre profil en haut de l’application.
- Puis sélectionner Paramètres.
- Dans le menu Général.
- Accéder à la section Langue.
- Sélectionner votre langue de votre choix.
- Redémarrer l’application pour enregistrer les paramètres.
Comment vous amuser avec les sous-titres en français?
Et pour vous amuser avec les sous-titres, si vous avez un peu de temps à perdre, activez le sous-titrage en français sur une vidéo en français. Le système de transcription n’étant pas parfait, c’est parfois assez cocasse.
Pourquoi YouTube affiche des sous-titres automatiques?
Déjà, pour que YouTube affiche des sous-titres automatiques (en français ou dans une autre langue), il faut que le propriétaire de la vidéo n’ait pas désactivé cette fonction de sous-titrage. En pratique, cela ne pose pas de problème car c’est rarement le cas.
Comment activer les sous-titres?
Une fois les sous-titres de votre choix identifiés, cliquez simplement dessus pour les activer. Si ces sous-titres ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à recommencer pour activer un autre fichier de sous-titres.
Comment traduire les sous-titres automatiques dans la vidéo?
Facile : il suffit d’activer leur affichage dans les options de lecture de la vidéo. Cela fonctionne avec la plupart des vidéos, dans une dizaine de langues. Vous pouvez même, si ça vous chante, traduire les sous-titres automatiques dans une autre langue que le français (environ 80 en tout).