Quelle est la premiere video a atteindre les 4 milliards de vues?

Quelle est la première vidéo à atteindre les 4 milliards de vues?

Despacito est la première vidéo à atteindre le seuil des 4 milliards de vues (en octobre 2017), des 5 milliards de vues (en avril 2018), des 6 milliards de vues (en février 2019), des 7 milliards de vues (en octobre 2020).

Quelle est la première vidéo de YouTube à dépasser le milliard de vues?

Le 21 décembre de la même année, le clip devient la première vidéo de YouTube à dépasser le milliard de vues ; il atteint ensuite les 2 milliards de vues en mai 2014. Baby dépasse à son tour la barre du milliard de vues en juin 2015, devenant alors la deuxième vidéo de YouTube à franchir ce cap.

LIS:   Comment proceder au redoublement de son enfant?

Quelle est la vidéo les plus vues sur YouTube?

Cet article est la liste de vidéos les plus vues sur la plate-forme d’hébergement de vidéos en ligne YouTube . En septembre 2005, Ronaldinho Touch of Gold devient la première vidéo de YouTube à atteindre le million de vues,.

Quelle est la troisième vidéo les plus vues sur YouTube?

En 3ème position des vidéos les plus vues sur Youtube : “Shape of You” de Ed Sheeran – 4,8 milliards de vues YouTube La troisième vidéo Youtube qui a fait le plus de vue sur Youtube est le clip “Shape of You” de Ed Sheeran avec 4,8 milliards de vues.

Quelle est la vidéo la plus visionnée de YouTube?

Le 11 juillet de la même année, See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth dépasse Gangnam Style et devient à son tour la vidéo la plus visionnée de la plate-forme. Le 4 août, Despacito dépasse See You Again et devient la première vidéo de YouTube à atteindre 3 milliards de vues,.

LIS:   Comment mettre Streaming sur TV?


Quelle est la première vidéo de YouTube à dépasser 100 millions de vues?

Pendant plus de 18 mois, la vidéo est restée la plus visionnée de la plate-forme. En mars 2008, un remix de Music Is My Hot Hot Sex du groupe brésilien Cansei de Ser Sexy relègue Evolution of Dance à la deuxième place et devient la première vidéo de YouTube à dépasser les 100 millions de vues.