Comment bloquer des MMS?
Comment bloquer des MMS?
Il suffit d’aller dans les options des messages et désactiver totalement la réception des MMS, ce qui est pratique lorsque l’on est à l’étranger.
Pourquoi je reçois des SMS spam?
Un spam SMS est d’un point de vue juridique, une prospection directe au moyen d’un SMS utilisant les coordonnées d’une personne physique qui n’a pas exprimé son consentement préalable à recevoir de tels messages.
Comment faire pour effacer un MMS?
Messages sur Android permet d’effacer d’un coup tous les SMS et MMS échangés avec un contact. Effectuez un appui long sur une conversation pour la sélectionner, puis touchez le bouton Supprimer (une icône de corbeille) en haut à droite.
Comment bloquer les SMS indésirables sur votre portable?
De la même manière que les appels sur mobile, vous avez la possibilité de bloquer les SMS indésirables ou spams sur votre portable. Avec iOS (iPhone), depuis les messages, appuyez sur le sigle « i » affiché en haut de la fenêtre, puis sélectionnez l’onglet « Infos ».
Comment bloquer les messages indésirables?
La boutique Google Play contient une sélection étendue d’applications qui proposent des options pour bloquer les messages indésirables. La plupart de ces applications gratuites marchent bien, cependant, elles sont généralement sponsorisées par des annonceurs. Voici quelques applications de blocage pour Android.
Quels sont les numéros de téléphone pour bloquer les messages indésirables?
Le service technique de votre compagnie vous proposera probablement des options pour bloquer les messages indésirables. Voici les numéros de téléphone des services techniques ou des services clients des quatre plus grandes compagnies de téléphonie mobile aux États-Unis : AT : 1-800-331-0500. Sprint : 1-888-211-4727.
Comment télécharger une application de blocage de messages?
Téléchargez une application de blocage de messages. La boutique Google Play contient une sélection étendue d’applications qui proposent des options pour bloquer les messages indésirables. La plupart de ces applications gratuites marchent bien – cependant, elles sont généralement sponsorisées par des annonceurs.