Comment se faire un joli teint naturel?
Table des matières
Comment se faire un joli teint naturel?
Le premier geste pour un teint parfait, c’est une peau nette. Commencez toujours par nettoyer votre peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou fluide dermo-nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à la tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.
Comment faire maquillage léger?
Choisissez un produit subtil et léger qui se rapproche le plus possible de votre teint naturel. Appliquez le fard sur vos pommettes et estompez-le jusqu’à ce qu’il se rapproche légèrement de votre carnation X Source de recherche . Recourbez vos cils. Recourbez vos cils et appliquez une fine couche de mascara.
Comment commencer à maquiller votre visage?
Partie 1 Préparer son visage. Embrassez votre beauté naturelle. Gardez en tête que le maquillage a pour objectif de mettre votre beauté en valeur et non de la couvrir. Ne pensez pas qu’appliquer une tonne de fond de teint et de poudre vous permettra d’obtenir un maquillage réussi. Vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour vous maquiller…
Comment débuter dans le maquillage des yeux?
Pour débuter dans le maquillage des yeux, investissez dans une bonne palette de fards à paupières nudes ou dans les tons marron/ocre/doré. Des tons neutres, en général faciles à assortir, vous permettront de vous familiariser avec les dégradés de couleurs aussi bien pour le maquillage de jour que le maquillage de soirée.
Comment choisir un maquillage léger et naturel?
S’il est souvent préconiser de commencer par un maquillage léger, frais et naturel, la question des teintes est avant tout un choix personnel, le tout étant d’éviter les fautes de goût. Quand on est novice, le plus important, c’est d’ opter pour des produits faciles d’application.
Comment constituer votre premier kit de maquillage?
V oici quelques clés pour apprendre à constituer votre premier kit de maquillage et éviter les erreurs maquillage de débutantes. Le maquillage doit d’abord s’adapter à l’âge. On ne se maquille pas de la même façon à 15 ans qu’à 40 ans. On se maquille aussi selon sa personnalité, qu’on soit discrète ou plus audacieuse.