Quelle couleur de cheveux sans decoloration?
Table des matières
Quelle couleur de cheveux sans décoloration?
La coloration semi-permanente Splat Cette coloration, toute droit venue des États-Unis, est parfaite pour colorer intensément vos cheveux sans passer par la case décoloration. Rose, bleu, vert, jaune, gris, peu importe, vous pouvez tout choisir.
Comment accélérer la décoloration?
La chaleur accélère la réaction chimique entre la poudre décolorante et la crème oxydante. Ainsi, la racine de vos cheveux décolorera plus rapidement. Pas besoin d’appliquer de chaleur, surtout celle directe d’un séchoir à main (c’est trop intense et dirigé).
Comment se décolorer une mèche maison?
Commencez par la nuque, en débutant l’application à 2 ou 3 centimètres des racines. Remontez vers le haut en couvrant d’abord les longueurs et pointes puis toute la chevelure, ou seulement les mèches souhaitées. Laissez alors agir 20 à 30 minutes avant d’appliquer le produit uniquement sur les racines.
Quelle est la décoloration des cheveux?
Une décoloration est une technique dont le but est de retirer les pigments naturels de votre chevelure. Mais en pratique, la décoloration retire également les pigments artificiels de la chevelure. Les produits décolorants agissent directement sur la nuance naturelle ou artificielle des cheveux en les dépigmentant. Cette action est irréversible.
Comment décolorer vos cheveux sans abîmer?
Nos pros vous proposent des trucs et astuces pour une coloration parfaite. Décolorer ses cheveux sans les abîmer, est-ce possible? La décoloration consiste à éliminer ou éclaircir le pigment naturel de vos cheveux afin de les préparer à une coloration de plus de deux tons plus pâles que votre couleur naturelle.
Comment procéder au démaquillage de cheveux teints?
Si vous avez déjà les cheveux teints, le coloriste doit d’abord procéder à un «démaquillage», afin d’enlever toute trace de coloration. La coloration ultra éclaircissante Idéale pour les blondes (devenues brunes avec l’âge), cette coloration est uniquement disponible en salon, elle décolore la fibre capillaire et dépose le pigment en un seul geste.
Comment colorer ses cheveux sans décolorer?
C’est le meilleur moyen de colorer ses cheveux de manière fantaisiste, sans pour autant les abîmer. Rassurez-vous, il existe des produits capillaires parfaits spécifiques pour colorer, durablement ou non, vos cheveux sans décoloration. Cette coloration dure entre 10 et 20 shampoings.