Quelle est la garantie limitee?

Quelle est la garantie limitée?

La présente Garantie limitée est une garantie améliorée du fabricant qui octroie des droits légaux qui s’ajoutent aux droits légaux octroyés par la législation en matière de consommation de l’Union européenne et de ses états membres. Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie limitée?

Comment bénéficier d’une garantie légale?

Avant d’offrir une garantie conventionnelle supplémentaire (comme une garantie prolongée ou un autre plan de protection), ces derniers doivent informer les consommateurs verbalement et dans un avis écrit qu’ils bénéficient déjà de la garantie légale gratuite. La garantie légale est attachée au bien.

Pourquoi les commerçants doivent respecter cette garantie légale?

Les commerçants et les fabricants sont obligés de respecter cette garantie légale. Avant d’offrir une garantie conventionnelle supplémentaire (comme une garantie prolongée ou un autre plan de protection), ces derniers doivent informer les consommateurs verbalement et dans un avis écrit qu’ils bénéficient déjà de la garantie légale gratuite.

LIS:   Quel En-cas grossesse?

Comment acheter une carte graphique?

Pour acheter une carte graphique, il faut soit beaucoup de chance, soit beaucoup d’efforts. Certains, plus habiles que d’autres pour en acheter, profitent du système en revendant leurs acquisitions à gros prix.

Comment bénéficier de la garantie de bon fonctionnement?

Pendant les 2 ans qui suivent la réception des travaux, vous bénéficiez de la garantie de bon fonctionnement (aussi appelée garantie biennale). Cette garantie impose à l’entreprise qui a réalisé les travaux de réparer ou remplacer les éléments d’équipement qui ne fonctionnent pas correctement pendant…

Quelle est la garantie pour la qualité du bien?

Garantie pour la qualité du bien Le bien que vous achetez ou louez doit pouvoir servir à l’usage « normal » auquel il est destiné. Autrement dit, vous devez pouvoir vous servir normalement du bien que vous achetez, il doit fonctionner. C’est une protection contre la vente d’un produit « citron ».